Remettre mon ordinateur comme neuf
Jerem
-
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour,
Voila n'y connaissant pas grand chose en informatique j'aimerais supprimer tous ce qu'il y a sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire
Merci de m'aider a resoudre cela
Voila n'y connaissant pas grand chose en informatique j'aimerais supprimer tous ce qu'il y a sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire
Merci de m'aider a resoudre cela
8 réponses
-
-
Insert les CDs de récupération que tu as eu a l'achat du PC, suis ce qui est indiqué et tu retrouveras ton PC comme neuf
-
Remettre mon ordinateur comme lorsque je l'ai acheter sans tous ce que j'ai installer par la suite ect
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tout simplement il faut le formater avec un CD officiel quand tu as acheté ton PC.
Ça s'appelle un formatage^^
Si jamais tu as plus ton CD cherche sur google tu en trouvera ^^ -
Dans ce cas il faut que tu déposes une plaintes chez ton constructeur de PC (non mais, comment ca pas de CD ? tu les as perdus ?)
Le constructeur se doit de les fournir ou bien as tu 2 disque durs dans le poste de travail ? -
J'ai une fiche dans le dossier de l'ordinateur c'est marquer "Restaurer votre systeme sans disque , votre ordinateur integre une nouvelle fonctionalité de restauration du systeme qui ne necessite pas de CD"
-
Ok c'est une partition de restauration
Dans ce cas, au démarrage du PC il faut appuyer sur une touche je ne sais pas laquelle car elle change en fonction des marques