Carte SD illisible "veuillez formater"

Résolu
Salut à tous,

J'ai une carte SD d'appareil photo, j'ai des photos dessus, et quand le veux les lire, je la met dans mon PC, enfin dans le port du lecteur de cartes mémoires. Mais Windaube me dit
"Veuillez Formater ce lecteur pour pouvoir lire ce périphérique" une phrase du genre.

Windows est très con car si je formate et qu'après je veux la lire, je sais qu'il y aura plus rien dessus...

Enfin, c'est Windows !

Donc si quelqu'un sait comment m'aider où qu'il à déjà eu ce "dilemmme" car c'est où je peux pas les lire, ou je formate et je pourrais toujours pas les lire !

Merci
Index

9 réponses

  1. salut
    tu n'a pas un cordon pour mettre l'appareil photo sur le port usb
    0
    1. Si mais la carte mémoire n'est pas détéctée par l'appareil photo.
      0
      1. si l'appareil photo ne reconnait pas non plus la carte
        alors là il y a un bleme
        la carte doit être cuite
        0
        1. rudra117 j'ai pas compris ce que tu veux me dire dans le 1er post ...

          sinon j'ai testé ce que tu m'a dit "crystaldisk" il me detecte les deux Disques durs et il me dit "Correct"
          0
        2. Salut !!

          Ben j'ai fini par formater ma carte et grande surprise je prends un programme de récupération de fichiers perdus et j'ai retrouvé toute les photos !!

          J'en avais 97 dans l'appareil le programme m'en a sortit 651 !!!!

          Bon voila =) Merci de m'avoir aidé

          "Comme quoi le formatage de winDAUBE ne sert à rien..."
          0
          1. telecharge drive rescue il est dispo en francais et sauvegarde tes photos sur ton pc et puis formate et remet les photos sur la carte sd
            -1

            Discussions similaires

            Clé USB illisible

            19 réponses