Passage Windows Vista à Windows 7

Fermé
merlinds - 13 juil. 2010 à 11:46
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 13 juil. 2010 à 12:16
Bonjour,

Je suis actuellement sous windows vista édition familiale et je souhaite passer sous 7. Mon école ma permit d'avoir les versions iso des Windows 7 professionnel 86x et 64x ,cependant je ne peut absolument rien faire. J'ai essayer de faire une mise à jour mais ça n'a pas marcher ( j'ai vu après qu'on ne pouvait pas passer de familiale à pro) alors j'ai essayer de booter à partir du cd que j'ai et ça me relance avec vista comme si je démarrer mon ordi normalement.

De plus suivant le DVD que j'utilise pour installer 7 je n'ai pas du tout la même chose. Par exemple pour le 86x j'ai le fenêtre d'installation qui se lance une fois que j'ai lancer l'installation je choisit le disque C: et au niveau de copie des fichiers windows j'ai une fenêtre d'erreur qui me dit "Windows ne peut pas copier les fichiers nécessaire à l'installation. Ils sont peut être endommagés..." tandis qu'avec la version 64x je n'ai même pas la fenêtre d'installation dés que je lance le setup j'ai une fenêtre me disant "ce disque d'installation n'est pas compatible avec votre système. Pour procéder à la mise à niveau il vous faut le disque d'installation corect ..."

Je sais plus quoi faire. J'avais penser à télécharger windows 7 sur le net et utiliser ma clé que ma fournit mon école dessus mais je n'arrive pas à télécharger un windows 7 gratuit où seule la clé serai payante.

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
as tu été voir sur le site de microsoft ?
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
13 juil. 2010 à 12:16
salut
quel est la marque du pc
en effet on dirais un problème de tatouage
0