[Problème] Windows 2008 Accès refusé

Zaelos Messages postés 70 Statut Membre -  
Zaelos Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis nouveaux dans le domaine de Windows serveur, et j'ai déjà des soucis !! :p
Voilà j'aimerais créer une relation d'approbation de forêt entre deux serveur un Windows 2008 et un Windows 2003, voici la configuration :

Les deux serveurs sont sur un même Switch mais pas sur les mêmes ports, ils sont routé entre eux ,donc ils réussissent a communiquer entre eux le ping fonctionne sur le DNS comme sur l'ip.

Windows 2008 RC2:

Domaine : HC.toto.fr
Nom du PC : SRVHC1
IP : 10.20.0.1
Mask : 255.255.0.0
Gateway : 10.20.0.254

Rôles :

Contrôleur de domaine
Serveur DNS
Serveur DHCP
Serveur de Fichiers
Serveur d'impression

Windows 2003 :

Domaine : port.linch.fr
Nom du PC : SRVPORT1
IP : 10.0.0.1
Mask : 255.0.0.0
Gateway : 10.0.200.254

Rôles :

Contrôleur de domaine
Serveur DNS
Serveur DHCP
Serveur de Fichiers
Serveur d'impression

Voilà pour se qui est de la configuration inter-serveur, j'ai réussis à approuvé les deux forêts via le serveur 2008 (Gestion d'approbation Active directory / Nouvelle approbation ...), la relation est bien afficher sur les deux serveurs, mais lorsque je veux validé l'approbation, il me retourne un accès refusé, ... et lorsque je veux actualisé les suffixe de nom il me retourne encore un accès refusé le suffixe de nom du 2008 apparaît bien sur le 2003 mais pas celui du 2003 dans le 2008.

Et je ne peux me connecter avec un ordinateur client de la foret HC.toto.fr sur une session du port.linch.fr ...

J'ai tout essayer mais rien n'y fait ... Une approbation entre 2003 et 2008 est elle impossible ??

Merci beaucoup d'avance de votre aide !

cdlt
A voir également:

1 réponse

Zaelos Messages postés 70 Statut Membre 10

up!!!
1