Les ports usb ne répondent plus

ogami -  
booksi Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme concernant mes ports usb. Ceux-ci ne réagissent plus lorsque je branche n'importe quel appareil. Dans le gestionnaire de périphérique ils sont répertoriés sous le nom de "autres périphériques" avec pour chacun un point d'interrogation jaune. je ne voit pas trop quoi faire. Merci de m'aider... ;-)
A voir également:

4 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Salut, ils ont arrêter de fonctionner "du jour au lendemain"??
@+ Berto
0
ogami

j'ai du faire une mauvaise manip (logiciels bizarres de canon) en voulant installer une imprimante, depuis je me retrouve avec des des ports usb sans identité. La mise à jour du bios serait-elle une solution ? Quand je cherche des drivers sur le cd d'installation de windows ou sur internet, ça ne marche pas !!!
0

Re, non, je ne pense pas qu'une mise à jour Bios soit la solution, désinstalle tes "trucs bizarres" puis fait une restauration système juste avant tes installs "bizarres" et dis-moi ce qui se passe.
@+ Berto
0
ogami > jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur

ok je vais essayer ça et je te dirais, je crois que ça va être la seule solution
0

Ok no prob, je t'attend
0
ogami

C bon ça a marché, les ports sont de nouveaux actifs suite à l'utilisation d'un point de restauration système. Reste plus qu'à essayer d'installer cette imprimante :-(
Salut et merci
0

Ok, je suis content pour toi, tant mieux!!!
@+ Jmber
0
booksi Messages postés 22 Statut Membre

salut c cool que cela ait fonctionne .... j'ai le meme probleme seulement des le tableau gestion des peripheriques je n'ai pas ces fameux points d4interrogation et mes ports ne reagissent pas ..... meme mon lecteur de carte est aussi inactif
...a l'aide car je ne sais vraiment plus quoi faire ......
0