Windows ne detecte plus mon antivirus...
Esperanzah
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Matt -
Matt -
Salut à tous,
Ben voilà, windows ne detecte plus mon antivirus depuis que j ai desinstaller un par feu qui s appel Zone alarm et qui n etait plus actif depuis l installation d avg7 avec parfeu. Ensuite, j ai decidé de réinstaller avg7 et là windows m'a dit qu'il était périmé ( chose impossible) du coup j ai installer avast (antivirus gratuit) et tjs le même prob!
Donc euh ben, je sais absolument pas koi faire!!! PLease Help!
Ben voilà, windows ne detecte plus mon antivirus depuis que j ai desinstaller un par feu qui s appel Zone alarm et qui n etait plus actif depuis l installation d avg7 avec parfeu. Ensuite, j ai decidé de réinstaller avg7 et là windows m'a dit qu'il était périmé ( chose impossible) du coup j ai installer avast (antivirus gratuit) et tjs le même prob!
Donc euh ben, je sais absolument pas koi faire!!! PLease Help!
A voir également:
- Windows ne detecte plus mon antivirus...
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour
Windows te dit peut-être que ton antivirus est périmé car les définitions de virus ne sont pas à jour.
As-tu effectué une mise à jour de ton antivirus?
Bon courage
A+
Windows te dit peut-être que ton antivirus est périmé car les définitions de virus ne sont pas à jour.
As-tu effectué une mise à jour de ton antivirus?
Bon courage
A+
Bonjour
Quel Vista?
Quels antivirus?
Messages d'erreurs?
As-tu 1 seul antivirus installé?
Les définitions de virus sont-elles à jour?
Que dit le Centre de Sécurité?
Donne nous plus de précisions.
A+
Quel Vista?
Quels antivirus?
Messages d'erreurs?
As-tu 1 seul antivirus installé?
Les définitions de virus sont-elles à jour?
Que dit le Centre de Sécurité?
Donne nous plus de précisions.
A+
Jette un coup d'oeil sur cet article, il traite justement des problèmes de détection d'antivirus même à jour sous windows:
http://onenblogue.blogspot.com/2007/11/utiliser-un-antivirus-que-windows-vista.html
http://onenblogue.blogspot.com/2007/11/utiliser-un-antivirus-que-windows-vista.html
Merci de m'avoir répondu! BIzz BiZZ