SMS sur NEW PC STUDIO

cyndirella -  
 memento -
Bonjour,

Alors voila.... j'aimerai stocker tous mes SMS de mon samsung S 7070 sur le New Pc Studio, j'en ai trop, mémoire trop petite et je n'arrive plus à recevoir de SMS mais je veux tous les garder!!!! HORREUR!!
J'arrive à en garder qquns sur le PC Studio mais d'autres impossible... Il est écrit " Consultez le sur votre téléphone"... l'intérêt étant que je les stocke TOUS pour pouvoir les effacer de mon téléphone pour en recevoir d'autres....

J'ai tenté de les mettre sur le téléphone ou sur la SIM mais non, çe ne vient pas de là!!

Aidez moi Please!!!
Merci!!

A voir également:

2 réponses

micka681 Messages postés 8 Statut Membre 2

Un petit UP... Je sais pourquoi ca fait ca... Les gros messages (Enregistés en plusieurs parties (Plusieurs SMS)) ne sont pas enregistrés sur NPS... C'est bête ! (Surtout que ce sont cela les meilleurs (a)) Quelqu'un aurai-t-il une astuce, un patch, autre chose ?.. Merci beaucoup d'avance !!

Micka681
2
memento

UP !
J'ai le même problème.
Au pire quelqu'un aurait peut-être un autre programme à utiliser avec les Samsung.
Par exemple un programme qui permettrait aussi d'importer ou d'exporter les SMS dans un format plus universel, car là contrairement à Myphoneexplorer, je ne peux pas exporter mes SMS au format html ou txt et ça me manque terriblement ! Je hais les formats propriétaires !
0
Guipop Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir micka.
j'ai actuellement le meme pbl. as tu trouvé la solution depuis ?
je te remercie d'avance
Guipop
0
micka681 Messages postés 8 Statut Membre 2

Bonjour Guipop, non, ca m'a l'air hélas impossible... Sinon, une alternative, transferer le message, le convertir en MMS, et l'enregistrer comme ca ! C'est pas simplet, mais au moins ils sont là...

Micka
0