Impossible de lancer windows
Résolu
billy-35
Messages postés
143
Statut
Membre
-
info.eklablog Messages postés 68 Statut Membre -
info.eklablog Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc avec windows vista, j'ai créé une partition sur laquelle j'ai installer seven.
1er redémarrage j'ai le choix de booter sur vista ou seven je choisis seven, finalisation de l'installation et 2eme redémarrage là je n'ai plus le choix pour booter et au chargement de windows le système de récupération se lance (PC Angel recovery) j'ai le choix entre une restauration au dernier points de restauration un formatage du DD avec récupération des paramètres d'usine, je peux aussi lancer une invite de commande.
Mais impossible de lancer windows à chaque fois que je redémarre le recovery revient.
Que puis je faire ?
Merci d'avance
J'ai un pc avec windows vista, j'ai créé une partition sur laquelle j'ai installer seven.
1er redémarrage j'ai le choix de booter sur vista ou seven je choisis seven, finalisation de l'installation et 2eme redémarrage là je n'ai plus le choix pour booter et au chargement de windows le système de récupération se lance (PC Angel recovery) j'ai le choix entre une restauration au dernier points de restauration un formatage du DD avec récupération des paramètres d'usine, je peux aussi lancer une invite de commande.
Mais impossible de lancer windows à chaque fois que je redémarre le recovery revient.
Que puis je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de lancer windows
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Fait f5 ou f8 ou les 2 au démarrage en tapotant puis si tu peux fai echap est choisie ton system aprés je peux pas te dir d'autre je regarde sur le net et je ten di plus
Voilas j'ai trouver qquelque chose pour windows setup
Es ce que il ya deja eu une version de windows xp sur un disque
Es ce que il ya deja eu une version de windows xp sur un disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question