Problème de démarrage sous xp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de démarrage sous xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 14:20
12 juil. 2010 à 14:20
prend ton cd d'installation pc et reinstalle xp depuis le mode F8 et suprime la partition que tu avait avant mais il y a un risque de tout perdre ou aussi non tu refait une deuxieme partition et comme sa tu poura retrouver tout tes fichier mais sur une 2eme partue du dd
azetec
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
12
12 juil. 2010 à 14:34
12 juil. 2010 à 14:34
bonjour
petit problème de ne pas avoir d'avance un cd de démarrage ,et de ne pas bien utiliser un anti virus
avast a trés bien fait son travail ,il trouve un virus ,,ou il peut le supprimer et tu ne vois rien ou il ne peut pas et le place en quarantaine ,il faut dans ce cas repérer le code infecté (DLL ,pilote;;;;;) et le réinstaller, à neuf de la base windows
sans cette précaution ,la fonction supprimée manquera pour faire fonctionner ton ordi,et hop plus de démarrage
il faut ouvrir la ligne de commande ,et réinscrire le démarrage
fixboot ,valider avec entrée et ça repart
ou utiliser le cd de démarrage et opter pour ;;réparer windows et suivre à l'écran ::ok::suivant:::jusque redémarrer
ne jamais restaurer la ligne en quarantaine ou tu réintroduit le virus
dans ton cas il n'y a pas beaucoup d'autre solution que de passer par le cd d'installation et opter pour dépanner puisque f5 et f8 ne fonctionne pas
cordialement
petit problème de ne pas avoir d'avance un cd de démarrage ,et de ne pas bien utiliser un anti virus
avast a trés bien fait son travail ,il trouve un virus ,,ou il peut le supprimer et tu ne vois rien ou il ne peut pas et le place en quarantaine ,il faut dans ce cas repérer le code infecté (DLL ,pilote;;;;;) et le réinstaller, à neuf de la base windows
sans cette précaution ,la fonction supprimée manquera pour faire fonctionner ton ordi,et hop plus de démarrage
il faut ouvrir la ligne de commande ,et réinscrire le démarrage
fixboot ,valider avec entrée et ça repart
ou utiliser le cd de démarrage et opter pour ;;réparer windows et suivre à l'écran ::ok::suivant:::jusque redémarrer
ne jamais restaurer la ligne en quarantaine ou tu réintroduit le virus
dans ton cas il n'y a pas beaucoup d'autre solution que de passer par le cd d'installation et opter pour dépanner puisque f5 et f8 ne fonctionne pas
cordialement
oui lmais ce que je luis sisait c'estr pas faut et apre reinstaller et reprit les fichiers il supprimme la 1er partition
Merci pour votre rapide aide. Il n'y a pas d'autre moins que le bouton F8 pour trouver le mode sans echec ??
En fait le top ce serait que j'arrive a accéder au mode sans échec pour copier toutes les données du disque dur puis je réinstallerais xp.
Encore merci
En fait le top ce serait que j'arrive a accéder au mode sans échec pour copier toutes les données du disque dur puis je réinstallerais xp.
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait il me reste toujours le problème d'accéder au mode sans echec par un autre moyen que la touche F8.
Auriez vous une idée ou des suggestions
D'avance merci
Auriez vous une idée ou des suggestions
D'avance merci