Composition GAMER ?
ALAIN
-
alain -
alain -
Bonjour,
voila j ai trouver un pc a vendre c etais pour savoir si c est un PC " gamer "
Grande tour noire Xigmatek avec alimentation 450w :
Processeur : AMD PHENOM 2 X4 965 Black Edition
2 GIGAS DDR3 1333mhz CORSAIR XMS3
CARTE MERE ASUS M4785TD-V EVO
Carte Graphique : ATI HD 5770 1 giga de ram DDR5
Ecran 20" Acer 1680*1050
disque dur de 500 Gigas
Je donne aussi un Lecteur DVD et un graveur CD 52x
est ce que avec ce pc je pourrais faire tourner les jeux les plus gourmand avec une bonne qualité ?
et a quel prix estimez vous pour se lot
MERCI ...
voila j ai trouver un pc a vendre c etais pour savoir si c est un PC " gamer "
Grande tour noire Xigmatek avec alimentation 450w :
Processeur : AMD PHENOM 2 X4 965 Black Edition
2 GIGAS DDR3 1333mhz CORSAIR XMS3
CARTE MERE ASUS M4785TD-V EVO
Carte Graphique : ATI HD 5770 1 giga de ram DDR5
Ecran 20" Acer 1680*1050
disque dur de 500 Gigas
Je donne aussi un Lecteur DVD et un graveur CD 52x
est ce que avec ce pc je pourrais faire tourner les jeux les plus gourmand avec une bonne qualité ?
et a quel prix estimez vous pour se lot
MERCI ...
A voir également:
- Composition GAMER ?
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Double écran pc gamer - Guide
- Smartphone gamer - Guide
- Temperature pc gamer - Guide
15 réponses
Le processeur est bon.
La carte mère est compatible donc OK
La carte graphique est très bonne donc sa va.
L'ecran tu pourrais en prendre un 22 pouce ou plus( pour utiliser pleinement ta carte graphique).
Le disque dur va bien mais si tu as les moyens, prend un SSD qui est extremment rapide.
Et pour le graveur, si tu as les moyens prend un Lecteur Graveur Bluy ray( il faut prevoir l'avenir)
Par contre la RAM ne va pas, je te conseillerai 4 voir 6 GO DDR3
Tu pourrai même ajouter une autre ATI HD 5770 en CrossFire.
Avec tout cela tu pourra faire marcher tout les jeux en Full.
Alimentation : Une 650Watt conviendrai bien : http://www.ldlc.be/fiche/PB00064562.html
Cordialement.
La carte mère est compatible donc OK
La carte graphique est très bonne donc sa va.
L'ecran tu pourrais en prendre un 22 pouce ou plus( pour utiliser pleinement ta carte graphique).
Le disque dur va bien mais si tu as les moyens, prend un SSD qui est extremment rapide.
Et pour le graveur, si tu as les moyens prend un Lecteur Graveur Bluy ray( il faut prevoir l'avenir)
Par contre la RAM ne va pas, je te conseillerai 4 voir 6 GO DDR3
Tu pourrai même ajouter une autre ATI HD 5770 en CrossFire.
Avec tout cela tu pourra faire marcher tout les jeux en Full.
Alimentation : Une 650Watt conviendrai bien : http://www.ldlc.be/fiche/PB00064562.html
Cordialement.
BloodShinX
Messages postés
569
Statut
Membre
89
Cette alimentation est une très bonne alimentation, aucun problème avec cela.
le cpu n'est pas mauvais : dispose d'un bon potentielle d'oc
mémoire : il faudrait 2go de plus
carte graphique : bonne carte mais n'espère pas d'elle de faire tourner les derniers jeux avec toutes les options activées + filtres graphiques ( une carte galet serait par exemple une 5850 )
alimentation : g peur qu'elle soit une noname de fabrication chinoise. elle aura un rendement faible, ne te laisse pas le choix pour une éventuelle upgrade graphique.
je l'estime entre 270 € max
mémoire : il faudrait 2go de plus
carte graphique : bonne carte mais n'espère pas d'elle de faire tourner les derniers jeux avec toutes les options activées + filtres graphiques ( une carte galet serait par exemple une 5850 )
alimentation : g peur qu'elle soit une noname de fabrication chinoise. elle aura un rendement faible, ne te laisse pas le choix pour une éventuelle upgrade graphique.
je l'estime entre 270 € max
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Prix du matos sur materiel.net:
Processeur: 189.95€
Carte graphique: 174.99€
Carte mère: 81.39€
Disque Dure: 41.49€
Ecran : 120€
Lecteur/dvd/ Graveur DVD: 20€
Tour plus alim: 30€
Total: 657.82€
Pour ce qui est du confort de jeux, cela peut passer sur des jeux récent avec des détail mais sans filtre graphique (anti aliasing notament).
Je dirai qu'à part la tour est l'alim qui sont à ch***, c'est une bonne config. A la limite ce serai presque plus judicieux d'acheter le matos proposer toi même et de monter ta bécanne. (chez materiel.net, le montage est facturer 40€ si tu as peur de mettre les mains dans le cambouis)
Processeur: 189.95€
Carte graphique: 174.99€
Carte mère: 81.39€
Disque Dure: 41.49€
Ecran : 120€
Lecteur/dvd/ Graveur DVD: 20€
Tour plus alim: 30€
Total: 657.82€
Pour ce qui est du confort de jeux, cela peut passer sur des jeux récent avec des détail mais sans filtre graphique (anti aliasing notament).
Je dirai qu'à part la tour est l'alim qui sont à ch***, c'est une bonne config. A la limite ce serai presque plus judicieux d'acheter le matos proposer toi même et de monter ta bécanne. (chez materiel.net, le montage est facturer 40€ si tu as peur de mettre les mains dans le cambouis)
c en occasion, il faudra qu'il rajoute 2go a 60 €. l'ensemble reviendrait alors 390 €. c le prix que je pairais en occaz'. mais je suis d'accord avec toi il vaut mieux qu'il le monte lui même. aujourd'hui les compsants sont en solde : 165 € la hd 5830 sur rue du commerce, écran full hd 24' a 140 €...
Bas ça te fais un PC monter 200€ moins cher que dans le commerce.
Il a quel age? Et si tu le prend mon conseil serais de changer d'alim.
Il a quel age? Et si tu le prend mon conseil serais de changer d'alim.
Au mieux qu'elle claque si tu la sollicite trop (2/3 de la puissance annoncée) au pire elle embarque ta carte mère, ton processeur, ta CG et ta RAM dans ça chute.
L'alimentation est l'élément le plus important d'un PC et souvent la dessus que les constructeur low cost tire en premier.
Si l'alimentation dans le boitier est de marque Xigmatek, c'est ok. S'il n'y a pas de marque alors change la.
L'alimentation est l'élément le plus important d'un PC et souvent la dessus que les constructeur low cost tire en premier.
Si l'alimentation dans le boitier est de marque Xigmatek, c'est ok. S'il n'y a pas de marque alors change la.
voila je me suis renseigner aupres de cette personne pour l alimentation :
Il s'agit d'une Advance TX-650W (TX650),
voila je me suis renseigner aupres de cette personne pour l alimentation :
voila qu en pensez vous de cette alimentation et de ce pc pour 450 euro ?
voila qu en pensez vous de cette alimentation et de ce pc pour 450 euro ?