Installer windows 7 sur le second disque dure
flodlasse
-
morinzo Messages postés 118 Statut Membre -
morinzo Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc portable et mon disque dure C possede 116GO contrairement au D qui en possède 320GO.
Windows 7 est installer sur le C et pour avoir plus de place de stockage je voudrais tout installer sur le D...
Est ce possible? Si oui pouvez vous m'expliquez svp...
(J'ais déja essayer de faire des recherche sur forum mais peut etre n'ais je pas fait les bonne...)
merci :)
Je viens d'acheter un nouveau pc portable et mon disque dure C possede 116GO contrairement au D qui en possède 320GO.
Windows 7 est installer sur le C et pour avoir plus de place de stockage je voudrais tout installer sur le D...
Est ce possible? Si oui pouvez vous m'expliquez svp...
(J'ais déja essayer de faire des recherche sur forum mais peut etre n'ais je pas fait les bonne...)
merci :)
A voir également:
- Installer windows 7 sur le second disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour,
lorsque tu installes un système OS ( windows 7 par exemple ou autre ) il va obligatoirement se placer sur le C: ; tu peux et c'est conseillé de mettre tous tes dossiers sur le D: qui te servira de sauvegarde dans le cas où ton système planterait et te permettra de ne pas perdre tous tes précieux dossiers . ;-)
lorsque tu installes un système OS ( windows 7 par exemple ou autre ) il va obligatoirement se placer sur le C: ; tu peux et c'est conseillé de mettre tous tes dossiers sur le D: qui te servira de sauvegarde dans le cas où ton système planterait et te permettra de ne pas perdre tous tes précieux dossiers . ;-)
si tu veux tout installer sur le D alors tu peux créer un dossier Programms Files a la racine du disque D. et ensuite a chaque fois que tu installes un logiciel et qu on te demande ou est ce que tu veux installer le programme ( parce qu on le demande presque toujours peut etre que tu n y fais seulement pas attention) tu modifies le chemin en cliquant sur parcourir et tu indiques a la place le dossier Programms files que tu as precedement créer.