Mémorisation mot de passe
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
-
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelque temps,lorsque j'ouvre Outlook Express 6,une fenêtre me demande,A CHAQUE OUVERTURE de confirmer mon identité et mon mot de passe.Comment pourrai-je supprimer cette étape? Merci d'avance de votre aide.Cordialement en informatique,je possède un Windows XP Pro,version 2OO3,lequel me pose quotidiennement des problèmes;cela doit être normal,compte tenu de mon âge avancé-- bientôt 80 balais-- mais je suis pugnace;j'aurais dponc bien besoin de votre aide.Meilleurs voeux pour 2008.Très cordialement J.DURUP</config>
A voir également:
- Mémorisation mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
je n'utilise pas outlook mais je pense qu'en allant dans les propriétés tu devrais pouvoir remédier à ton problème . Bonne continuation et j'espère que quelqu'un qui connait ou utilise ce programme pourra te donner un coup de main . Bonne journée ;-)
je n'utilise pas outlook mais je pense qu'en allant dans les propriétés tu devrais pouvoir remédier à ton problème . Bonne continuation et j'espère que quelqu'un qui connait ou utilise ce programme pourra te donner un coup de main . Bonne journée ;-)
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
6
Bonjour,ami,merci de ton aide.Malheureusement,ta suggestion n'apporte aucune solution à mon problème.Je comprends que,n'utilisant pas Outlook,tu ne te sois pas penché sur cette question.Néanmoins,j'apprécie ton intervention.Bonne journée.Toutes mes amitiés?