Comment savoir si j'ai un problème avec maRAM
memoryram
Messages postés
443
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
premièrement j'aimerais savoir , est-ce que je pourrais booter sur un live-cd comme linux si ma ram aurait un problème où si elle serait morte ?
et j'aimerais savoir comment savoir si ma ram est morte ou défectueuse..
quel sont les symptomes? merci
premièrement j'aimerais savoir , est-ce que je pourrais booter sur un live-cd comme linux si ma ram aurait un problème où si elle serait morte ?
et j'aimerais savoir comment savoir si ma ram est morte ou défectueuse..
quel sont les symptomes? merci
12 réponses
Tu n'essaierais pas d'installer Xp sur un Pc avec un disque-dur SATA et un contrôleur de stockage en mode SATA/AHCI par hasard?
ouai je sais :P
mais j'aimerais savoir un peu quand la ram est morte ce que je peux voir ..
et j'aimerais savoir si la ram est morte si je peux quand même booter sur un live-cd ou non :P
mais j'aimerais savoir un peu quand la ram est morte ce que je peux voir ..
et j'aimerais savoir si la ram est morte si je peux quand même booter sur un live-cd ou non :P
ok merci,
je vais esseyer memtest ..
je boot sur linux donc..
c'est que j'ai un problème desfois quand j'essais de formater j'ai un erreur qui dit que mon disque dure et peut-être endommagé etc..
et d'autre fois je réussi à formater mais pendant le chargement de windows xp j'ai un écran bleu qui dit encore mon disque dure blabla .. mais j'ai changer de disque dure, j'ai acheté un nouveau et toujours le même problème.
je vais esseyer memtest ..
je boot sur linux donc..
c'est que j'ai un problème desfois quand j'essais de formater j'ai un erreur qui dit que mon disque dure et peut-être endommagé etc..
et d'autre fois je réussi à formater mais pendant le chargement de windows xp j'ai un écran bleu qui dit encore mon disque dure blabla .. mais j'ai changer de disque dure, j'ai acheté un nouveau et toujours le même problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, j'ai passé memtest et aucune erreur et pour l'écran bleu j'ai une erreur qui me dit de faire un chkdsk sur mon disque dur ou regarder pour les virus mais c'est un nouveau disque dur et j'ai installé sans problème ubuntu.