Personnaliser installation

vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pourquoi svp dans l;option avancee des lecteurs de window seven la fonction formater n;est pas disponible;donc je ne pourrais jamais formater ; simplement excecuter une installation personnalisee. mon cd est authentique ; c;est bizarre car celle de window vista toutes les fonctions sont disponibles.

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Si tu va dans la Gestion de l'ordinateur et la Gestion des disques,
sur le lecteur C/ tu n' as pas la fonctions formater, c'est la partition système.
Il faut pour cela le DVD Système pour formater et réinstaller un système.
Sur les autres lecteurs tu as la fonction formater.
PS. Attention que personnaliser une installation si on n'est pas a la hauteur il vaut mieux la laisser par défaut, car cela peut apporter pas mal de problèmes.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre 1

c;est quoi svp le dvd systeme ; je sais que j;aie un dossier window old.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Le DVD système est le DVD Windows 7 (système d'exploitation)
0
Utilisateur anonyme

Salut

L'option formater n'apparait que si tu choisis une partition existante lors de l'installation personnalisée. Si tu choisis un espace non alloué tu dois d'abord créer une partition dans cet espace.
0
vlctxl

mercie .
0