Monter un pc

Fermé
caodan Messages postés 22 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 juil. 2010 à 02:41
matt0122 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 12 juil. 2010 à 03:07
Bonjour a tous,

Je suis actuellement a la recherche de la meilleure config possible pour monter un pc gamer ... Je me retrouve un petit peu perdu avec des carte graphiques recentes qui n'en valent pas les versions d'il y a 1an etc, je fais donc appelle a la communaute comment ca marche pour m'aider a faire ma petite liste des composants dont je pourrais disposer.

En gros, je recherche une config qui me permettrait de jouer a des jeux sortis recemments avec des settings au max ...

Si quelqu'un a ce genre de config, ou une idee du materiel vers lequel je devrais me diriger ?
Je recherche surtout au niveau carte mere et carte graphique, j'ai deja monter des pcs, je sais ce qu'il faut dedans (si ca peut rassurer certains) je cherche juste des infos sur les produits a la pointe ...

Merci a tous
A voir également:

1 réponse

matt0122 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
12 juil. 2010 à 03:07
Go sur LDLC.com et la tu prend l'email de leurs site il te font un devis gratuit pour ton prix sans inscription ni rien. Avec la liste de tous les produits.

Il te reponde super vite et ne pousse pas al consomation !

Bonne chance

Cordialement Matt0122
0