Monter son pc
mary
-
-Standby -
-Standby -
Bonjour, je me monte un ordinateur j'ai déjà acheter la carte mère mais pas les autres composants, je voudrais avoir votre avis sur la config, je regarde beaucoup de video HD, sinon, je vais jouer au jeu oblivion avec plusieurs mods pour améliorer les graphismes. (je ne compte pas vraiment jouer a d'autre jeux)
Carte mère: Asus P5QL-VM DO
Boitier: Antec three hundred
DD: WD caviar black 1T 7200TPM 64 cache
processeur: Intel core Quad Q8300 2,5Ghz
Alimentation: Antec earthwatts 650W
Ram: OCZ 4G DDR2
Carte graphique: pour l'instant ce serait un Evga geforce 9800 GT mais je me demande si elle est assez puissante pour faire tourner oblivion à fond (ou presque, enlever des ombres ne me dérange pas trop)
Mercu
Carte mère: Asus P5QL-VM DO
Boitier: Antec three hundred
DD: WD caviar black 1T 7200TPM 64 cache
processeur: Intel core Quad Q8300 2,5Ghz
Alimentation: Antec earthwatts 650W
Ram: OCZ 4G DDR2
Carte graphique: pour l'instant ce serait un Evga geforce 9800 GT mais je me demande si elle est assez puissante pour faire tourner oblivion à fond (ou presque, enlever des ombres ne me dérange pas trop)
Mercu
A voir également:
- Monter son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
oui, trés suffisante ^^
oblivion commence à se faire vieux :/ (vivement le the elder scroll 5 :) )
tu as largement de quoi faire tourner tous ça au max (et même un peu plus que le max ;) je te file le lien)
oblivion commence à se faire vieux :/ (vivement le the elder scroll 5 :) )
tu as largement de quoi faire tourner tous ça au max (et même un peu plus que le max ;) je te file le lien)
Bien sur meme les nouveaux jeux demande presque pas sa.Sauf quelques un qui demande une vrai carte graphique de gamer.
vas y a fond mon gars
vas y a fond mon gars
J'aimerais savoir si le power supply est de la bonne grosseur (on m'a dit qu'il était gros mais je n'en suis pas sûre à 100%)
L'Antec est amplement suffisante.
Mais le problème, c'est surtout que tu as pris un processue dont le socket est en fin de vie(socket 775), et après si tu voudras faire évoluer ton PC, changer le processeur par exemple, ce sera impossible.
Mais le problème, c'est surtout que tu as pris un processue dont le socket est en fin de vie(socket 775), et après si tu voudras faire évoluer ton PC, changer le processeur par exemple, ce sera impossible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci