J'y comprend rien !!

cnvsg Messages postés 18 Statut Membre -  
waligator2 ex waligator Messages postés 142 Statut Membre -
Salut
Je ne sais plus à quel saint me vouer je pete les plombs.
Voiçi mon prob :
je joue regulierement à des jeux comme half-life, SOF, max payne, quake 3 etc.
Comme je n'ai pas envie de mettre le CD à chaque fois que je joue, j'utilise des cracks.
Il m'est arrivé plusieurs fois de formater pour des raisons normales.
Mais cette fois je ne comprend pas, la pluspart des cracks (no CD ou autres) ne marchent plus.
Pouvez-vous maider ou je balance la machine par la fenetre !!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
Chris

1 réponse

barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14

Attends que je sois en bas pour balancer ta machine.... lol

Tu as changer le systeme d exploitation, ou bien tu as garder la meme version ???

:)
0
cnvsg Messages postés 18 Statut Membre

salut
je te rmercie pour ta reponse si rapide. Sympa !
J'y ai passé la nuit pour m'apperçevoir que j'étais infecté ( funlove4099)
pas d'autre choix que de formater, en plus il m'a infecté la machine de ma femme (reseau LAN).
Si tu veux des détail sur cette saloperie, dis-le moi
merci encore
chris
0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14 > cnvsg Messages postés 18 Statut Membre

Bon, donc tu ne balances plus ta machine par lafenetre ???

Tant pis, .....

Tu t es juste servi d un antivirus pour l ERADIQUER ou bien tu as fais cela a la mano ???

:)
0
Colombina > barthoi Messages postés 545 Statut Membre

Bartoi, j'adore ton sens d'humour :))
Vraiment.
0
cnvsg Messages postés 18 Statut Membre > barthoi Messages postés 545 Statut Membre

j'ai utilisé "inoculatelT" , un AV gratuit . Il a donc détecté la bête.
Il me disait même avoir éraqué le virus mais cette saleté se reproduit. Alors j'ai formaté.
J'ai passé mes CD de sauvegardes à l'AV, bien sur certain progs étaient vérolés.
Moi qui étais contre les AV, maintenant je suis devenu parano et tout ce qui passe dans la bécane passe par inoculateT.
Maintenant je vais formater la machine de ma femme et remonterai le LAN après.
Et après je formate ma femme pour la retrouver comme il y a 15 ans :-)
salut et merci encore
chris
0
waligator2 ex waligator Messages postés 142 Statut Membre 28 > cnvsg Messages postés 18 Statut Membre

Pour alimenter encore un peu ta parano naissante les AV ne sont pas efficacce à 100%. Le mieux est d'en tester plusieurs et d'avoir des disquettes de secours (avec les dernieres definitions de virus) des autres AV que tu passe de temps en temps.
Pour le formaage de Madamme donne ta recette, moi aussi j'aimerais la retrouvée la mienne un peu plus "fraiche" :-).
0