Probleme disque dur
manum
-
yano -
yano -
Bonjour, j'ai acheter un disque dur HITACHI HDD 40G PORTABLE et je rencontre des soucis avec. Après quelque manoeuvres, installation de windows et autres logiciels, je me suis rendu compte que la taille du disque dur a d'un coup beaucoup baissé, j'ai donc étudier tous les fichiers installés et comparé la taille optenu avec la taille du disque occupé indiqué et une différence de 10 Giga est apparu. J'ai donc tous formater et rinstallé windows. Et je me rend compte aujourd'hui que le même problème rapparait. Voila les données :
espace total : 37,2 Go
espace utilisé : 22,8 Go
espace libre : 14,3 Go
maintenant si je regarde tous les fichiers que j'ai dans mon disque dur, ceux ci ne represente que : 12,8 Go !
D'ou vien se probleme ?
merci d'avance pour votre réponse
espace total : 37,2 Go
espace utilisé : 22,8 Go
espace libre : 14,3 Go
maintenant si je regarde tous les fichiers que j'ai dans mon disque dur, ceux ci ne represente que : 12,8 Go !
D'ou vien se probleme ?
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
affiche tu tous les fichiers caché system etc.... ou as tu laissé caché comme ils le sont par défaut?
oui, j'ai pris tout les fichiers en compte, j'ai pile 10giga de perdu é j'ai eut pareil avant 10giga de perte d'un coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de réponse :( bon mais c'est sur c'est dans le bios? car au début la taille est la bonne, ça met bien 40 giga et après plusieur utilisation jme rend compte d'un trou de 10 giga :(