Nouvelle carte graphique pour vieux PC
Fermé
logolo_podo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
-
11 juil. 2010 à 21:36
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 27 juil. 2010 à 16:09
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 - 27 juil. 2010 à 16:09
A voir également:
- Nouvelle carte graphique pour vieux PC
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Changer carte graphique - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
11 juil. 2010 à 22:19
11 juil. 2010 à 22:19
Donc comme tu as du PCI express toutes les dernières carte sont compatible dont celle que tu as proposé.
La GT 220 est correct c'est pas le haut de gamme bien sur mais elle te permettra de faire touner tous les dernier jeux correctement c'est ton processeur qui va te limiter.En ATI la HD 4650 est pas trop mal non plus.
Quelle est la marque et puissance de ton alimentation ?
La GT 220 est correct c'est pas le haut de gamme bien sur mais elle te permettra de faire touner tous les dernier jeux correctement c'est ton processeur qui va te limiter.En ATI la HD 4650 est pas trop mal non plus.
Quelle est la marque et puissance de ton alimentation ?
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
13 juil. 2010 à 17:25
13 juil. 2010 à 17:25
Pour la HD 4650 ou GT 220 comme c'est une 350W sa devrai suffire mais pas avec beaucoup de marge car elle est pas certifié 80+.
Pour la mémoire ca dépend de la taille de ton écran.Si il est égale ou supérieur à 22" prend une 1Go si elle est inférieur à 22" une 512 MO suffit.
Imaginons que tu change maintenant ou plus tard je te déconseille les marques comme advance,LC power,elite power,Heden ect...
prend + des marques comme corsair,bequiet!,antec,enermax,OCZ,cooler master,fortron ect... et certifié 80+
Pour la mémoire ca dépend de la taille de ton écran.Si il est égale ou supérieur à 22" prend une 1Go si elle est inférieur à 22" une 512 MO suffit.
Imaginons que tu change maintenant ou plus tard je te déconseille les marques comme advance,LC power,elite power,Heden ect...
prend + des marques comme corsair,bequiet!,antec,enermax,OCZ,cooler master,fortron ect... et certifié 80+
Bonjour Daminus1 et merci,
Effectivement j'ai un peu peur que c'est le processeur qui va ramer après... ça confirme ce que je pensais :(
En revanche je ne vais pas forcément chercher l'exploit, si je peux jouer à des jeux tel que FIFA, call of duty et Street fighter 4 ce serait déjà génial!
Mon alimentation est une FSP 350-60 THA-P, donc 350W.
Je suis certain que je vais devoir la changer^^,les nouvelles cartes sont très gourmandes à ce qui parait.
Si je dois la changer vers quoi m'orienter, j'ai lu pas mal de chose sur ce sujet et pourtant je ne vois pas quel model conviendrait le mieux... (entre sous marque pas chère et marque à un prix prohibitif!!).
La ATI? J'ai lu des bon test effectivement (sur la 1Go et la 512Mo) , et donc toi tu me conseillé la quelle la 1 Go de MSI ou la 512 Mo de chez Saphire?
Effectivement j'ai un peu peur que c'est le processeur qui va ramer après... ça confirme ce que je pensais :(
En revanche je ne vais pas forcément chercher l'exploit, si je peux jouer à des jeux tel que FIFA, call of duty et Street fighter 4 ce serait déjà génial!
Mon alimentation est une FSP 350-60 THA-P, donc 350W.
Je suis certain que je vais devoir la changer^^,les nouvelles cartes sont très gourmandes à ce qui parait.
Si je dois la changer vers quoi m'orienter, j'ai lu pas mal de chose sur ce sujet et pourtant je ne vois pas quel model conviendrait le mieux... (entre sous marque pas chère et marque à un prix prohibitif!!).
La ATI? J'ai lu des bon test effectivement (sur la 1Go et la 512Mo) , et donc toi tu me conseillé la quelle la 1 Go de MSI ou la 512 Mo de chez Saphire?
logolo_podo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
21 juil. 2010 à 09:55
21 juil. 2010 à 09:55
Salut Daminus,
J'ai pris la "Sapphire Radeon HD 4650 HyperMemory - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4650)", pour 55€ avec frais de port.
Je donne des nouvelles quand j'aurais reçu la cg.
Merci!
J'ai pris la "Sapphire Radeon HD 4650 HyperMemory - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4650)", pour 55€ avec frais de port.
Je donne des nouvelles quand j'aurais reçu la cg.
Merci!
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
21 juil. 2010 à 20:55
21 juil. 2010 à 20:55
Salut,
OK tu va voir une énorme différence entre les n'oublie pas quand tu l'aura de bien la mettre à jour les dernier du site ATI pas que ceux du CD fourni avec.
OK tu va voir une énorme différence entre les n'oublie pas quand tu l'aura de bien la mettre à jour les dernier du site ATI pas que ceux du CD fourni avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 20:58
21 juil. 2010 à 20:58
par contre, tu risques d'être en CPU limited, si ton PC lag encore, tu sauras d'où ça viendra ;)
(sinon, tu joues en quelle résolution?)
(sinon, tu joues en quelle résolution?)
Voilà, alors je suis assez content, pour le moment tous les jeux que j'ai testé fonctionnent (CoD modern warfare 1 & 2, Halo 2, nba live...) pas de soucis, juste des chargement un poil lent.
Pour le moment j'ai pas de lag sur l'ordinateur, je pense rajouter de la ram pour passer à 2Go, ce sera surement la dernière chose que je vais faire sur ce PC.
Donc pour mes attentes c'est parfait, j'ai plus de nuisance sonore, je peux jouer à plein de jeux, bonne connectique qui me suffit (dvi, vga, hdmi) donc je suis content!
Merci beaucoup! :) :)
Pour le moment j'ai pas de lag sur l'ordinateur, je pense rajouter de la ram pour passer à 2Go, ce sera surement la dernière chose que je vais faire sur ce PC.
Donc pour mes attentes c'est parfait, j'ai plus de nuisance sonore, je peux jouer à plein de jeux, bonne connectique qui me suffit (dvi, vga, hdmi) donc je suis content!
Merci beaucoup! :) :)
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
27 juil. 2010 à 16:09
27 juil. 2010 à 16:09
Ok tant mieux