Mise à jour Windows Vista vers 7
wi2ll
Messages postés
9
Statut
Membre
-
wi2ll Messages postés 9 Statut Membre -
wi2ll Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
N'étant pas un génie de l'informatique, j'ai un problème au niveau de la mise à jour vers W7, en effet, avant d'installer ce dernier, la collecte d'informations me met ceci:
La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants :
Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.
Contrôleurs de stockage: AZ82G9HU IDE Controller
Je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire, j'aurai essayé au moins.
Merci de vos réponses
N'étant pas un génie de l'informatique, j'ai un problème au niveau de la mise à jour vers W7, en effet, avant d'installer ce dernier, la collecte d'informations me met ceci:
La mise à niveau de Windows affectera les périphériques et/ou programmes suivants :
Il se peut que ces périphériques ne fonctionnent pas correctement après la mise à niveau. Avant la mise à niveau, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes de ces périphériques. Annulez la mise à niveau, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « pilotes de périphérique mis à jour » ou accédez au site Web du fabricant du périphérique pour rechercher des pilotes mis à jour.
Contrôleurs de stockage: AZ82G9HU IDE Controller
Je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire, j'aurai essayé au moins.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Mise à jour Windows Vista vers 7
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
ca veut juste dire que probablement ton controlleur aura besoin d'un pilote pour windows 7
tu peux faire une recherche sur internet pour voir s'il ya des pilotes windows 7 pour AZ82G9HU IDE Controller
cependant en général windows 7 viens toujours avec les bons pilotes
tu peux faire une recherche sur internet pour voir s'il ya des pilotes windows 7 pour AZ82G9HU IDE Controller
cependant en général windows 7 viens toujours avec les bons pilotes
wi2ll
Messages postés
9
Statut
Membre
J'ai cherché, mais je ne trouve rien :S