\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM endommagé!!!
Madpower
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Madpower Messages postés 9 Statut Membre -
Madpower Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mini pc e-café c900. A l'alumage il me met le message \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM manquant ou endomagé.
Impossible de faire une restauration du systeme (Il restaure mais ça n'arrange rien, toujours le même message).
Quelqu'un pourrait m'éclairer... J'ai tenté pas mal de manip mais sans succès!! Merci..
J'ai un mini pc e-café c900. A l'alumage il me met le message \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM manquant ou endomagé.
Impossible de faire une restauration du systeme (Il restaure mais ça n'arrange rien, toujours le même message).
Quelqu'un pourrait m'éclairer... J'ai tenté pas mal de manip mais sans succès!! Merci..
A voir également:
- \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM endommagé!!!
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
g le méme probléme mais moi il me mes pas de message je fait la restauration mais sa ne fait rien dc s'il ya quelqun qi a une solution dite la moi vite svp
Après pas mal de recherche, la seul solution semble une restauration complète du système avec un CD original (ou une copie). Si pas de lecteur CD un lecter externe fonctionne très bien. J'ai restauré mon systeme comme ça et depuis ça fonctionne impécable. Par contre après restauration il est possible que certains drivers soient manquant, il suffit de se connecter sur "maconfig.com" et télécharger les drivers que le site aura détecté!