Comment supprimer un fichier?

Résolu
SuperSoupeAuLait Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SuperSoupeAuLait Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon probleme.
J'ai voulu telecharger un film avec Limewire mais n'arrivant pas a lire le film j'ai donc decidé de le supprimer.
Sauf que une fois dans la corbeille impossible de le supprimer car il est utilisé par un autre programme.J'ai donc couper Limewire et je l'ai meme desinstaller car il veut toujous pas etre supprimer.Je ne peut pas non plus le restaurer.

Voila donc si vous avez une ou plusieurs solution a mon probleme je vous remercie d'avance.

ps:mon orfinateur est windows XP de marque Packard Bell.

4 réponses

untenshu

Bonjour,
démarre en mode sans échec et supprime ton fichier. Le P2P a ses ennuis aussi !!! Bon courage
3
SuperSoupeAuLait Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci le fichier a été supprimé mais je dois avouer que le mode sans echec est assez flippant^^
0
untenshu

rebonjour,
je ne vois pas pourquoi "il est flippant " car il ne charge que le strict minimum ! mets le sujet en résolu stp et passe une bonne journée tout de même ;-)
0
SuperSoupeAuLait Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand une un e grosse m**** en informatique je peut t'assurer que c'est flippant.
Et merci!
0