Freeze de l'ordinateur dès que je me connecte

Fermé
Eszrah - 10 juil. 2010 à 23:52
 eszrah - 11 juil. 2010 à 00:12
Bonjour,

Depuis peu j'ai un gros probleme sur mon ordinateur. La machine tourne très bien tant que je n'allume pas mon wifi et que je me connecte pas sur internet.
Mais une fois que j'allume mon wifi, au bout de 1 ou 2 min, l'ordinateur se freeze totalement. Je ne peux ni bouger la souris, ni faire controle alt+sup et donc non plus l'éteindre de manière correct.

J'ai alors vérifier mon périphérique réseau. L'ordinateur me signale que ce dernier fonctionne bien, et aucun point d'interrogation ou d'exclamation me signalant un problème avec ma carte réseau. J'ai chercher du coté des porte coupe feux qui pourrais bloquer et planter l'ordinateur durant la connection mais ca ne viens pas de la. En désactivant l'antivirus, rien n'as changé.

J'ai désactivé la carte réseau puis réactivé, rien a changé non plus. Je n'ai pas la possibilité de récupéré une mise a jour précédente, et en désinstallant la carte réseau puis la réinstallant automatiquement en relancant l'ordi, rien ne change non plus.

Un problème que j'aimerais bien résoudre grace a votre. J'attend vos proposition et espere que vous pourrais m'aider.

Je vous remercie d'avance.



<config>Windows xp edition familiale /
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 23:54
Généralement, c'est que quelqu'un utilise ton Wifi

go contacter le service client de ton Fournisseur d'Accès à Internet et demande leurs de vérifier ta ligne car tu as des doutes et expliques leurs ton problème


Good Luck ;)
0
Ce problème pour ètre venir de cela, mais meme lorsque je me connecte a une autre connection wifi, le problème reste le meme, cela ne viens donc pas de tout ca, je te remercie pour ta réponse'

EszraH
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 00:09
Ca pourrais donc venir d'autre chose :/


Si tu aurais utiliser un modem/Connexion locale (avec fils) Je t'aurais dis d'ajouter simplement les DNS De ton FAI mais c'est un autre cas apparemment ^^

Je connaissait une technique permettant d'activer son réseau mais je ne suis plus sous XP mais sous Seven

Il fallait aller dans le panneau de configuration->> Outils Administration ->>Service

Après ceci, cherche "Client DNS" s'il est éteinds, clique droit et allume

Mais je doute que ça marche car j'ai jamais vraiment eu de connexion Wifi :/


Je vais chercher de mon coter ;)
0
Oui, cela pourrais régler un problème en ethernet, mais ce n'est pas mon cas. Je signale aussi que je peux lancer internet, et que celui si ce lance correctement. Mais au bout de quelque seconde, l'ordinateur freeze completement.

Cela pour dire que, ce n'est pas la connection qui marche pas, mais l'utilisation de la connection qui plante le reste'

Merci de ton aide'
0