Probleme de windows d'un mini pc

khaoulas -  
khaoulas Messages postés 1 Statut Membre -
salut tout le monde.. j'ai acheter un mini PC ""asus Eee pc"" ... le problème que j'ai c'est que ce mini PC est sous un Windows norvégien .....je voulais garder ce Windows mais de lui faire la traduction en français.. en plus je n'ai pas de cd de drivers avec l'ordinateur car les mini pc ne contient pas un lecteur CD ... je voulais savoir comment faire pour réglé mon problème???

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

sans certitude ... c'est pas possible de changer la langue de l'interface du système installé. Il faut réinstaller windows avec une version française.

Vu que tu n'as pas de lecteur cdrom il faudra procéder avec une clé usb ( Installer XP ou Seven depuis une clé usb).
0
khaoulas Messages postés 1 Statut Membre

merci pour la réponse.........d'après ce que j'ai compris c impossible de traduire ou de changer la langue..... comme j'ai pas un cd de drivers je sais pas comment installé les pilotes de pc après une nouvelle installation du Windows... pour l'installation du Windows j'ai acheter un lecteur CD extérieur
0