[messagerie bloque]
fakoli
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
Bonjour, je suis abonne chez neuf telecom, à chaque fois que j'ouvre ma messagerie, c'est marqué "erreur JavaScript" il faut que je clique sur ce message 3 à 4 fois avant d'accéder à mes messages. Cela dure d'un mois maintenant. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- [messagerie bloque]
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
2 réponses
salut voici la manip a suivre
ouvre une page internet
va dans outils>options internet
clic sur l'onglet avancé
descend ds la liste jusqu'a voir la ligne "afficher une notification de chaque erreur de script"
décoche la case juste a coté et clic sur appliqué.
ferme la fenetre et ca devrais etre ok
ouvre une page internet
va dans outils>options internet
clic sur l'onglet avancé
descend ds la liste jusqu'a voir la ligne "afficher une notification de chaque erreur de script"
décoche la case juste a coté et clic sur appliqué.
ferme la fenetre et ca devrais etre ok
Oué... bon ben t'es pas vraiment explicite dans ton problème... heureusement que je sais ce que c'est...
Ca vient de ton internet explorer... il gère mal l'interprétation des codes javascripts...
Ce problème était très fréquent avec Windows XP, avec ou sans SP1 (si mes souvenirs sont bons)
Conclusion, mets à jour ton windows !
EDIT: oué bon c'est sure que si tu vires les avertissements ça résoult le problème ossi :-)
Ca vient de ton internet explorer... il gère mal l'interprétation des codes javascripts...
Ce problème était très fréquent avec Windows XP, avec ou sans SP1 (si mes souvenirs sont bons)
Conclusion, mets à jour ton windows !
EDIT: oué bon c'est sure que si tu vires les avertissements ça résoult le problème ossi :-)