D dur plein mais,il est pesque vide
Résolu
marclefou
Messages postés
320
Statut
Membre
-
marclefou Messages postés 320 Statut Membre -
marclefou Messages postés 320 Statut Membre -
bojour à tous
J'ai un problème de place sur mon disque dur!!! Et je ne m'en sors pas.
Voilà : le disque D contient 83 gigas en théorie. Mais après avoir supprimer mes fichiers vidéo de capture sur ce même disque, il me reste 2 fichiers de 13 Gigas qui sont toujours en mémoire sur le disque dur. Quand je regarde dans les propriétés du disque, il est dit : "50% de place libre". Or 50% de 83 Giga = 41.5!!!!
Je me demande donc si mon disque dur ne garde pas en mémoire plus de fichiers qu'il ne me le dit et notamment des fichiers que j'aurais supprimé. J'ai dépoussiéré et défragmenté ce disque mais sans résultat!!
Bref si vous avez compris mon problème je vous prie de bien vouloir m'aider car je nage en pleine mer sans rame!!
Merci beaucoup.
A bientôt.
J'ai un problème de place sur mon disque dur!!! Et je ne m'en sors pas.
Voilà : le disque D contient 83 gigas en théorie. Mais après avoir supprimer mes fichiers vidéo de capture sur ce même disque, il me reste 2 fichiers de 13 Gigas qui sont toujours en mémoire sur le disque dur. Quand je regarde dans les propriétés du disque, il est dit : "50% de place libre". Or 50% de 83 Giga = 41.5!!!!
Je me demande donc si mon disque dur ne garde pas en mémoire plus de fichiers qu'il ne me le dit et notamment des fichiers que j'aurais supprimé. J'ai dépoussiéré et défragmenté ce disque mais sans résultat!!
Bref si vous avez compris mon problème je vous prie de bien vouloir m'aider car je nage en pleine mer sans rame!!
Merci beaucoup.
A bientôt.
A voir également:
- D dur plein mais,il est pesque vide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Supprimer page word vide - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Salut,
première question (bête !) : as-tu vidé la corbeille ?
deuxième question : as-tu vérifié en affichant les dossiers et fichiers cachés ce qu'il reste ?
première question (bête !) : as-tu vidé la corbeille ?
deuxième question : as-tu vérifié en affichant les dossiers et fichiers cachés ce qu'il reste ?
Okay, regarde maintenant du côté de la restauration du système et de la mémoire virtuelle s'il n'y a pas un espace réservé sur ce disque.
Hamster Jovial salut avant les captures de video il y a 3 ou 4 jours, sur le BACKUP :D capacité 83,38 Go espase libre 80,25Go = 96% de libre.evidement je n'est pas fait de modification et de sauvegarde entre temp.sauf d'avoir suprimé les deux dossiers video(il ne rentrer pas dans la corbeille,il est venu une fenetre de confirmation pour suprimés les dossiers.30Go+un de 10Go.
A+
marclefou
A+
marclefou
Hamster Jovial re bonjour il y a un hic!!!
j'ai efectuer des captures analogiques,unefois finit , modifiée et encodé en mpeg2,le dossier de capture+dossier de montage je le suprime.mais le % de libre du disque D ne baisse pas.
j'ai l'imprésion que le disque D garde toujour en memoire la taille des fichiers lourds,il y a pas une solution pour suprimer les fichiers de 4Go etant donné qu'il ne rentre pas dans la corbeille.
A+
marclefou
j'ai efectuer des captures analogiques,unefois finit , modifiée et encodé en mpeg2,le dossier de capture+dossier de montage je le suprime.mais le % de libre du disque D ne baisse pas.
j'ai l'imprésion que le disque D garde toujour en memoire la taille des fichiers lourds,il y a pas une solution pour suprimer les fichiers de 4Go etant donné qu'il ne rentre pas dans la corbeille.
A+
marclefou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A+ marclefou