Partition windows introuvable
oscool
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Hier j'ai voulu refusionner 2 partition d'un de mes deux disques dur sur mon PC avec partition magic. Il ma fait corriger des erreurs et maintenant gros bug. La partition de Windows 7 n'est plus visible donc je peux plus démarrer. Je ne la vois pas non plus avec un live CD Ubuntu ni avec Windows 7 Rescue PE. Comment faut il faire pour la récupérer (même en la formatant si nécessaire mais plutot en évitant)?
Hier j'ai voulu refusionner 2 partition d'un de mes deux disques dur sur mon PC avec partition magic. Il ma fait corriger des erreurs et maintenant gros bug. La partition de Windows 7 n'est plus visible donc je peux plus démarrer. Je ne la vois pas non plus avec un live CD Ubuntu ni avec Windows 7 Rescue PE. Comment faut il faire pour la récupérer (même en la formatant si nécessaire mais plutot en évitant)?
12 réponses
-
ta perdu yes partitions et le boot mbr avec xp on pouvez reparer avec le cd mais 7 je le pense egalement si tu as le cd ou alors reinstall usine
-
Non mais ca j'ai déja essayé mais impossible de voir la partition ou il y a windows donc je peux même pas réinstaller par dessus.
-
bonjour, c'est avec cette console que tu as essayer
https://neosmart.net/blog/2009/windows-7-system-repair-discs/ -
partition magic n'a jamais et compatible avec windows 7
Le seul a etre 100% certifié windows 7 est paragon ;) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est quoi exactement car j'ai déja le DVD pour l'installation?
-
J'ai déja essayé de faire la réparation mais ca ne marche pas.
-
http://www.hdtune.com/files/hdtune_255.exe
clic sur ERROR SCAN ;)
fait le en mode lent (ne coche pas quick scan) -
Ok je vais essayer ca mais je sais pas si ca va marcher car je suis ac windows 7 Rescue PE (je peux pas booter normalement)
-
oki , mais logiquement , il va te permettre d installer ce soft .... sinon utilise un autre systeme de boot comme bartPE ;)
hiren's bootcd lui permet de creer un mode virtuel en windows XP ;) -
Bon j'ai lancé le scan mais la ca s'annonce mieux déja car je vois la partition ou il y a mon OS mais par contre elle a pas de nom.
-
ca c'est embetant car je ne sais pas si ton boot aura la posibilitée de mettre a jour tes partitions, par contre, il faudrai te trouver les ISO de paragon .... suit mon regard ^^
-
Avec diskmgmt.msc je vois la partition mais elle n'a pas de nom et elle est endommagé. Comment faut il faire pour la réparer sans perdre les données?
-
sauve tes données avant ..... il n y a aucunes autres solutions que le repartitionnement, ce qui inclus la perte de données.
Si en plus tu n'as pas sauvé tes données seuls des logiciels pro , chers et compliqués pourront t aider. Paragon en fait partie....
A la base , on suit la "loi de murphy" (cad sauver les données a 2 (la loi de murphy est 5) endroit a la fois).
RECUVA pourrait t aider mais le logiciel qui te sauvera est Paragon.
Il coute 500€.
Tu es averti.
-