Rien ne s'affiche à l'écran
GESLIN
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi fixe c'est un packard bell des que je l'allume le pc se mes en route mes rien ne s'afiche à l'écran j'ai vérifier le disque dur et la carte graphique sur un autre ordi et sa fonctionne bien donc je c pas si sa vien de ma carte mere ou du processeur ou de la barette.Merci de me repondre.
8 réponses
-
Bonsoir...
Ca pourrait venir de l'écran, non ?!
Cdt,
@+ -
non c'est un écran que jutilise pour un otre ordinateur.sa peut venir que des composant de l'ordi mes je c'est pas les quelle??!!
-
Tu as combien de prises VGA pour ton écran ?
-
1 sur la carte graphique et 1 sur la carte mere et 1 sur l'écran.j'ai déja ésayer sur les 2 prise mes rien y a rien
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour que celle de la carte mère fonctionne, tu dois enlever physiquement l'autre, car la pci inhibe celle de la carte mère...
-
-
j'ai éssayer en enlevent la carte grapique et en branchan sur la care mere et sa fonctionne toujour pas.j'aiéssayer en changent de place la barette de ram.et idem.
-
Tu as le bip de démarrage quand tu allumes le pc?
Le bouton de l'écran reste en vert ou passe à l'orange, ou clignote ?
@+