Portable touché par l'eau
Stacy
-
vividu38 Messages postés 616 Statut Membre -
vividu38 Messages postés 616 Statut Membre -
Bonjour,
Tout à l'heure j'ai posé mon telephone (LG ku99O) sur un meuble, sur ce mm meuble un vase à fuit (non ce n'est pas un scénario de film comique lol), dc tte la coque coté batterie et appareil photo à été mouillé environ 10 minutes!
Jai seché au seche cheveux.
Il a marché le premier quart d'heure, ensuite il a cessé de s'allumé, et comme ce tel n'est pas à moi (cerise sur le gateau) j'aimerais de tte urgence savoir si à cotre avis il est possible de faire qqchose pr le reparer!
Je viens de le démonter ou du moins de retirer les vices de pr laisser à lair libre les circuits (1h30 après la cata).
Bon il n'y avait pas enormement d'eau mais suffisament pr que je panik' !
Merci d'avance
Stacy
Tout à l'heure j'ai posé mon telephone (LG ku99O) sur un meuble, sur ce mm meuble un vase à fuit (non ce n'est pas un scénario de film comique lol), dc tte la coque coté batterie et appareil photo à été mouillé environ 10 minutes!
Jai seché au seche cheveux.
Il a marché le premier quart d'heure, ensuite il a cessé de s'allumé, et comme ce tel n'est pas à moi (cerise sur le gateau) j'aimerais de tte urgence savoir si à cotre avis il est possible de faire qqchose pr le reparer!
Je viens de le démonter ou du moins de retirer les vices de pr laisser à lair libre les circuits (1h30 après la cata).
Bon il n'y avait pas enormement d'eau mais suffisament pr que je panik' !
Merci d'avance
Stacy
A voir également:
- Portable touché par l'eau
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
si sa nafiche plu rien c ke il é cassé essay dapuiyer sur lecran kan tu lalum
Stacy
pouaaah tu as raison il s'est allumé une seconde quand jai appuyé sur lécran, c un bon signe ou bien ??
Stacy
cela ne fait qu'une heure que le drame est arrivé, peut etre n'est il pas tt a fait sec
Stacy
HELP
vividu38
Messages postés
616
Statut
Membre
78
ok ba si tu le pren comm sa moi je taide pa alé