A voir également:
- Ce N° m'inquiète
- Coupure des réseaux sociaux : une idée qui inquiète - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Cette nouvelle maladie qui touche les chiens inquiète les vétérinaires - Guide
- SISPoPP : tout savoir sur le nouveau fichier des tribunaux qui inquiète tant - Accueil - Confidentialité
- France Travail crée un "méga-fichier" avec les données des allocataires, la CNIL s'inquiète - Accueil - Confidentialité
- Ce trou dans votre jardin indique la présence d'un animal inquiétant - Guide
2 réponses
Bonjour
0044 C'est l'Angleterre.
donc si votre annonce s'adresse à un public local, non ne pas répondre/.
Si ce n'est pas le cas, pourquoi pas mais hormis les frais éventuel de téléphonie, je vous recommande la plus GRANDE prudence, car les arnaque aux petites annonces ne sont pas rare, hélas.
N'acceptez AUCUNE proposition visant à vous faire payer des frais quelconques, NI paiement par banque douteuse ou mandat postal, mandat cash etc..
De même faites attention aux demandes de papier d'identité, souvent exploité ensuite pour de fausses identités.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0044 C'est l'Angleterre.
donc si votre annonce s'adresse à un public local, non ne pas répondre/.
Si ce n'est pas le cas, pourquoi pas mais hormis les frais éventuel de téléphonie, je vous recommande la plus GRANDE prudence, car les arnaque aux petites annonces ne sont pas rare, hélas.
N'acceptez AUCUNE proposition visant à vous faire payer des frais quelconques, NI paiement par banque douteuse ou mandat postal, mandat cash etc..
De même faites attention aux demandes de papier d'identité, souvent exploité ensuite pour de fausses identités.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!