Panneau de configuration - Windows 7
x-deb
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
Zedsef Messages postés 134 Statut Membre -
Zedsef Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Microsoft Windows 7. Chaque fois que j'ouvre mon panneau de configuration, explorer devient totalement gelé et je suis sous l'obligation de tuer le processus et le redémmarer. Après cette manoeuvre faite, je peux ouvrir mon panneau de configuration normalement ... Pouvez-vous m'aider, c'est assez embarrassant de faire ca a chaque fois que je veux modifier un paramètre .. :/
Merci à l'avance,
Jérémie
Je suis sous Microsoft Windows 7. Chaque fois que j'ouvre mon panneau de configuration, explorer devient totalement gelé et je suis sous l'obligation de tuer le processus et le redémmarer. Après cette manoeuvre faite, je peux ouvrir mon panneau de configuration normalement ... Pouvez-vous m'aider, c'est assez embarrassant de faire ca a chaque fois que je veux modifier un paramètre .. :/
Merci à l'avance,
Jérémie
A voir également:
- Panneau de configuration - Windows 7
- Panneau de configuration - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
13 réponses
Non, jai fait un scan .. Et en plus, c'est depuis que jai install que ca fait ca.. Et jai tout formaté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le formatage supprime les fichiers de ton pc et ne garde que les element systeme alors tu devrais essayer une reinitialisation de ton systeme .
Aprés quelques recherches, j'ai trouvés quelque chose d'interessant :
http://www.commentcamarche.net/...
Non cela n'est pas une redirection .
Parfois plutot que faire une connerie vaut mieux rien faire .