Astuces windows

Résolu
kephas Messages postés 647 Statut Membre -  
kephas Messages postés 647 Statut Membre -
bonjour, comment est il possible de connaitre toutes les astuces windows, que l'on peut trouver par exemple, lorqu'on fait un cd avec NLite, lorsque windows est déjà installé?
A voir également:

3 réponses

xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

salut,

c'est ça que tu veux ?
http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php

ou tu veux dire tous les composants ? les tweaks ?
0
kephas Messages postés 647 Statut Membre 58

salut et merci, mais non, c'est pas ça, parce que si tu regarde ma config, j'ai déjà NLite...
non je voudrait savoir comment retrouver les parametre dans windows...
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

je l'ai vu trop tard... comme quoi faut jamais répondre à une question intelligente après deux heures du mat...
d'aillleurs faut que je fasse réviser mon cerveau, car je ne suis tjs pas sûr d'abord bien compris...
les modifs apportées par nLite (et beaucoup d'autres) peuvent être faites à la main ou à l'aide de logs de tweaks (on peut parfois savoir si les modifs sont actives ou non), mais c'est du cas par cas et la liste est longue...
si tu as rencontré un problème avec ton cd customisé, ça m'intéresse ! car je dois utiliser nLite ces jours-ci ;-)
0
kephas Messages postés 647 Statut Membre 58 > xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait, je n'ai pas de pb avec nlite... en refaisant 4 cd, j'ai fini par avoir ce que je cherchais...
mais en fait, il faut faire très attention dans ce que tu coches pour supprimer, parce que tu peux te retrouver avec des trucs bizarres... et le seul moyens pour les remettres, c'est de refaire un cd et de le réinstaller...
alors bonne chance, et dis moi si t'as des pb!
0
léo

je viens de trouver ça (en anglais)http://www.winguides.com/tweak/tweaklist.php

+ de 1000 astuces :)
0
kephas Messages postés 647 Statut Membre 58

mouais; mais moi et l'anglais...
a creuser en détails...
merci quand même!

si il en a qui en ont d'autres,n'hésitez pas!
0