Mon document a disparu du disque dur
carzon
-
carzon -
carzon -
Bonjour,
Alors voilà : j'ai travaillé plusieurs semaines sur un document word, en l'enregistrant régulièrement sur mon disque dur. Et il a littéralement disparu. Plus aucune trace, même après balayage intégral du disque dur avec tous les outils type recovery et restauration....J'ai commencé avec google desktop, puis avec tous les logiciels possibles censés retrouver les dossiers effacés. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur....
Alors voilà : j'ai travaillé plusieurs semaines sur un document word, en l'enregistrant régulièrement sur mon disque dur. Et il a littéralement disparu. Plus aucune trace, même après balayage intégral du disque dur avec tous les outils type recovery et restauration....J'ai commencé avec google desktop, puis avec tous les logiciels possibles censés retrouver les dossiers effacés. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur....
A voir également:
- Mon document a disparu du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonjour
A QUOI SERVENT LES SAUVEGARDES(pour faire bien sur un cv)
accidentellement déplacé ou renommé!!ça se trouve avec de la patience
mais comme tu as fait semble -t-il une restauration
et un recovery ,le retrouver parait irréalisable
avec une restauration à une date antérieure oui ,elle ne touche pas les fichiers
avec un recovery il efface tout ,donc la solution est::tu te remets au clavier et quelques nuits blanches plus tard tu auras ton dossier
et sauvegarde sur clé usb ou dvd (au cas où!)
cordial ,mais désolés encouragements
A QUOI SERVENT LES SAUVEGARDES(pour faire bien sur un cv)
accidentellement déplacé ou renommé!!ça se trouve avec de la patience
mais comme tu as fait semble -t-il une restauration
et un recovery ,le retrouver parait irréalisable
avec une restauration à une date antérieure oui ,elle ne touche pas les fichiers
avec un recovery il efface tout ,donc la solution est::tu te remets au clavier et quelques nuits blanches plus tard tu auras ton dossier
et sauvegarde sur clé usb ou dvd (au cas où!)
cordial ,mais désolés encouragements