Mise à jour au demarage du pc

sissi-13 Messages postés 614 Statut Membre -  
sissi-13 Messages postés 614 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours mon pc rame beaucoup et j'ai comme l'impression que ça vient d'une mise à jour qui revient sans cesse.
Quand je m'apprête à arreter mon ordi j'ai le bouclier de securité qui apparait sur arreter, et j'ai beau redemarrer ça n'y change rien, la mise à jour n'apparait pas pendant 10 min puis elle revient de suite après. y a t'il un moyen de la supprimer?
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
c'est tout à fait normal et normalement quand tu fais "arreter"il doit te dire"n'eteigner pas votre ordinateur"il va s'éteindre tout seul après les mises à jour faites
Eric
0
azetec Messages postés 218 Statut Membre 12

bonjour
le plus simple pour que windows ne te présente plus cette mise à jour est de la masquer
dans l'écran mise à jour en bleu est inscrit voir les mises à jour ou quelque chose comme ça (pour xp je ne me souvient pas du terme exact)
clic pour voir les mise à jour ou la mise à jour ,clic droit dessus et choisi ;;masquer la mise à jour
;;et tu fermes la page,
cela est souvent dû à un programme désinstallé ou désactiver ,mais win considère qu'il fait toujours parti du système et initie la mise à jour pour ce programme
cordial salut
0
sissi-13 Messages postés 614 Statut Membre 13

merci pour vos reponses

@eric : je sais que les mise à jours sont normales mais en gros quand je vais dans le menu demarrer pour eteindre mon pc alors qu'il vient juste de s'allumer j'ai deja une mise à jour et si je l'eteins la mise à jour reviens dans les 10 minutes donc je l'ai constament.

@azetec : je t'ai fait une capture de ce que j'ai actuellement car je ne vois pas trop quoi faire ^^

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/09/img-172410i4xzl.jpg.html
0

bonjour
désoler pour ta capture elle ne passe pas (error internal 500)
0

bonsoir
petit bricolage et j'ai ta capture
c'est la page sécurité systéme
alors
tu ouvres panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités
tu auras une ligne ::afficher les mises à jourtu clic dessus
dans les dernières mise à jour tu en auras marquées:: échec ,ce sont celles là qu'il faut masquer
clic droit choisir masquer et tu quittes
cordial salut
0

oups désolée

http://www.hpics.li/d2a76
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mince j'ai pas programmes et fonctionnalités dans panneau de configuration
0