Avis sur PC (Acer M7811-022)
killerk9
Messages postés
221
Statut
Membre
-
Le dépanneur -
Le dépanneur -
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis sur le PC que je pense acheter:
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Qu'en pensés vous?
Mon utilisation serait pour jouer (gros jeux quand même) principalement
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Qu'en pensés vous?
Mon utilisation serait pour jouer (gros jeux quand même) principalement
A voir également:
- Avis sur PC (Acer M7811-022)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour.
Je pense que cet ordinateur n'est pas mal... . Par gage de qualité, j'aurais simplement préféré voir une carte graphique type Gforce, qui restent les leader dans leur domaine... .
Cependant, le mieux pour obtenir entière satisfaction serait de monter son PC soit même en sélectionnant personnellement chacun des composants... . Je pense que votre choix est correct pour vous éviter ce travail.
Informatiquement,
Le dépanneur.
Http://www.le-depanneur.tk
Je pense que cet ordinateur n'est pas mal... . Par gage de qualité, j'aurais simplement préféré voir une carte graphique type Gforce, qui restent les leader dans leur domaine... .
Cependant, le mieux pour obtenir entière satisfaction serait de monter son PC soit même en sélectionnant personnellement chacun des composants... . Je pense que votre choix est correct pour vous éviter ce travail.
Informatiquement,
Le dépanneur.
Nvidia n'est plus vraiment un leadeur ati fait des tres bonne carte a present , le derniere avantage des gf selon moi est le phisyx ( a prix equivalent j'entend)
ce pc est legerement cher mais vue la reduction c'est corect, sinon oui la hd5850 est une carte de derniere generation
ce pc est legerement cher mais vue la reduction c'est corect, sinon oui la hd5850 est une carte de derniere generation
Bonjour.
Il est vrai que ATI a fait de bon progrès, depuis quelques années, et leur produits sont tout à fait corrects, d'où, en partie, mon avis positif.
Nvidia reste cependant à mon sens une valeur sûre, ayant toujours été une garantie de satisfaction pour les gamers, à condition, cela va de soit, de choisir une carte adaptée à son besoin, c'est évident.
Informatiquement,
Le dépanneur.
Il est vrai que ATI a fait de bon progrès, depuis quelques années, et leur produits sont tout à fait corrects, d'où, en partie, mon avis positif.
Nvidia reste cependant à mon sens une valeur sûre, ayant toujours été une garantie de satisfaction pour les gamers, à condition, cela va de soit, de choisir une carte adaptée à son besoin, c'est évident.
Informatiquement,
Le dépanneur.