Avis sur PC (Acer M7811-022)

killerk9 Messages postés 221 Statut Membre -  
 Le dépanneur -
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis sur le PC que je pense acheter:
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

Qu'en pensés vous?
Mon utilisation serait pour jouer (gros jeux quand même) principalement
A voir également:

3 réponses

Le dépanneur

Bonjour.

Je pense que cet ordinateur n'est pas mal... . Par gage de qualité, j'aurais simplement préféré voir une carte graphique type Gforce, qui restent les leader dans leur domaine... .

Cependant, le mieux pour obtenir entière satisfaction serait de monter son PC soit même en sélectionnant personnellement chacun des composants... . Je pense que votre choix est correct pour vous éviter ce travail.

Informatiquement,
Le dépanneur.
Http://www.le-depanneur.tk
0
zelegant

Nvidia n'est plus vraiment un leadeur ati fait des tres bonne carte a present , le derniere avantage des gf selon moi est le phisyx ( a prix equivalent j'entend)
ce pc est legerement cher mais vue la reduction c'est corect, sinon oui la hd5850 est une carte de derniere generation
0
Le dépanneur

Bonjour.

Il est vrai que ATI a fait de bon progrès, depuis quelques années, et leur produits sont tout à fait corrects, d'où, en partie, mon avis positif.

Nvidia reste cependant à mon sens une valeur sûre, ayant toujours été une garantie de satisfaction pour les gamers, à condition, cela va de soit, de choisir une carte adaptée à son besoin, c'est évident.

Informatiquement,
Le dépanneur.
Http://www.le-depanneur.tk
0