Pb installer antivirus --"
MushMan666
-
MushMan666 -
MushMan666 -
Bonjour,
Un ami m'a recement mis sur une clé avira antivir apres me l'avoir conseillé le probleme est ce cheer Windaube apparament n'en veut pas et me sort "Windows ne parvient pas a acceder au peripherique ou au chemin d'acces specifié, etc, etc.." Bon puisque ce magnifique service client de microcrotte est payant pour ceux qui veulent juste leur rapporter des bug et essayer de les corriger (a 72€ la question sa fait tres tres mal) j'en appelle donc a vous pour essayer de m'aider.
Merci d'avance et par pitier dépechere vous jai surement du choper des virus : plus de lecteur windows media ni de firefox --"
Un ami m'a recement mis sur une clé avira antivir apres me l'avoir conseillé le probleme est ce cheer Windaube apparament n'en veut pas et me sort "Windows ne parvient pas a acceder au peripherique ou au chemin d'acces specifié, etc, etc.." Bon puisque ce magnifique service client de microcrotte est payant pour ceux qui veulent juste leur rapporter des bug et essayer de les corriger (a 72€ la question sa fait tres tres mal) j'en appelle donc a vous pour essayer de m'aider.
Merci d'avance et par pitier dépechere vous jai surement du choper des virus : plus de lecteur windows media ni de firefox --"
A voir également:
- Pb installer antivirus --"
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
et pour information je suis deja passé par l'onglet securité. de plus je ne peut simplement le re-tellecharger car ma connection par modem 3G+ chez bouygues ne me permet un telechargement superieur a 9.40Mo (y) --"