Pb installer antivirus --"

MushMan666 -  
 MushMan666 -
Bonjour,
Un ami m'a recement mis sur une clé avira antivir apres me l'avoir conseillé le probleme est ce cheer Windaube apparament n'en veut pas et me sort "Windows ne parvient pas a acceder au peripherique ou au chemin d'acces specifié, etc, etc.." Bon puisque ce magnifique service client de microcrotte est payant pour ceux qui veulent juste leur rapporter des bug et essayer de les corriger (a 72€ la question sa fait tres tres mal) j'en appelle donc a vous pour essayer de m'aider.
Merci d'avance et par pitier dépechere vous jai surement du choper des virus : plus de lecteur windows media ni de firefox --"

A voir également:

3 réponses

MushMan666

et pour information je suis deja passé par l'onglet securité. de plus je ne peut simplement le re-tellecharger car ma connection par modem 3G+ chez bouygues ne me permet un telechargement superieur a 9.40Mo (y) --"
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Bonjour,
Le problème provient surement te la clé de ton ami, windows veut pas la détecter.
Si tu as internet pourquoi tu ne télécharges pas toi même un antivirus ?
0
MushMan666

Alors pour repondre a ta question merci de lire le commentaire que j'ai ajouté a mon propre sujet et pour le reste je l'avait deja installer depuis la meme clé sur un installation anterieure de windows
0