Périphérique USB non reconnus sous windows 7
nono_0109
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme avec ma clé usb, elle n'est plus reconnu par windows 7 depuis aujourd'hui alors qu'hier cela marchait trés bien. Windows 7 installe ma clé et me dit qu'elle est prête à être utilisé hors je n'arrive pas à y accéder quand je vais sur ORDINATEUR. Ma clé usb et une TRANSCEND JF V60
De même pour mon imprimante ki marchait trés bien jusqu'à maintenant et kan je la branche, l'ordinateur ne me la reconnait plus. Mon imprimante est une HP PHOTOSMART C4190.
Aidez moi s'il vous plaît.
J'ai un probléme avec ma clé usb, elle n'est plus reconnu par windows 7 depuis aujourd'hui alors qu'hier cela marchait trés bien. Windows 7 installe ma clé et me dit qu'elle est prête à être utilisé hors je n'arrive pas à y accéder quand je vais sur ORDINATEUR. Ma clé usb et une TRANSCEND JF V60
De même pour mon imprimante ki marchait trés bien jusqu'à maintenant et kan je la branche, l'ordinateur ne me la reconnait plus. Mon imprimante est une HP PHOTOSMART C4190.
Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:
- Périphérique USB non reconnus sous windows 7
- Clé usb non détectée - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
24 réponses
Oula, sur deux pc, c'est la même chose ?
Soit la clé fonctionne mal sous seven (incompatibilité)
Soit elle est deffaillante
Soit la clé fonctionne mal sous seven (incompatibilité)
Soit elle est deffaillante
ce que je ne comprends pas c'est que sous seven ele marchait bien avant, dc pr voir si c'est ma clé ki deconne je vais essayer sous un pc sous vista!! mais je c pa si c fiable pr svr
Normalement elle compatible a seven d'apres ce que je viens de voir sur leur site
tente quand même sur vista, tu sera fixé
sinon essaye d'installé JetFlash elite V2.0 un logiciel spécialement pour ta clé => http://www.transcendusa.com/...
tente quand même sur vista, tu sera fixé
sinon essaye d'installé JetFlash elite V2.0 un logiciel spécialement pour ta clé => http://www.transcendusa.com/...