Comment passer d'un disque dur à 'l'autre
Makalov
-
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème, j'ai deux disque dur sur mon ordinateur, qui y sont intègrer à la base. Le premier étant bientot rempli, je voulais savoir si les données que j'installe s'installent directement sur le disque dur vide ou alors il faut que je fasse une manip ?
Alors voilà mon problème, j'ai deux disque dur sur mon ordinateur, qui y sont intègrer à la base. Le premier étant bientot rempli, je voulais savoir si les données que j'installe s'installent directement sur le disque dur vide ou alors il faut que je fasse une manip ?
A voir également:
- Comment passer d'un disque dur à 'l'autre
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Automatiquement... Pas à ce que je sache. Mais lors de l'installation d'un programme, on te demande toujours où tu souhaites installer le programme. Tu auras qu'à sélectionner ton deuxième disque dur ! Et crée des dossiers pour les documents, les musiques et les vidéos sur ton deuxième disque dur aussi !
Bonjour,
Normalement quand tu fais des installations tu peux choisir l'endroit où le logiciel va s'installer donc à chaque installation il faudra choisir l'autre disque dur.
Normalement quand tu fais des installations tu peux choisir l'endroit où le logiciel va s'installer donc à chaque installation il faudra choisir l'autre disque dur.