Comment passer d'un disque dur à 'l'autre

Makalov -  
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà mon problème, j'ai deux disque dur sur mon ordinateur, qui y sont intègrer à la base. Le premier étant bientot rempli, je voulais savoir si les données que j'installe s'installent directement sur le disque dur vide ou alors il faut que je fasse une manip ?

A voir également:

4 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Automatiquement... Pas à ce que je sache. Mais lors de l'installation d'un programme, on te demande toujours où tu souhaites installer le programme. Tu auras qu'à sélectionner ton deuxième disque dur ! Et crée des dossiers pour les documents, les musiques et les vidéos sur ton deuxième disque dur aussi !
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Bonjour,
Normalement quand tu fais des installations tu peux choisir l'endroit où le logiciel va s'installer donc à chaque installation il faudra choisir l'autre disque dur.
0
Makalov

Merci de votre réponse.

Le problème c'est que pour steam, faut il que je réinstalle steam sur l'autre disque dur pour que les jeux necessitant steam puissent être installé dessus ou je peux choisir de les mettre dessus malgré que steam soit sur un autre disque dur ?
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Non pas besoin de réinstallation de steam sur l'autre disque dur. Le logiciel doit détecter l'installation des jeux qui nécessite steam (et inversement).
0