Renseignements sur le fonctionnement de Linux
François
-
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je souhaitais avoir quelques renseignements supplémentaires sur le fonctionnement de Linux.
-Y a t il une "base de registre" sous Linux ?
-Peut-il y avoirs des fantômes dans le registre (s'il existe) ou des fichiers fantômes suite à des désinstallations ?
-Lors de désinstallations de packtages/softs, est-ce le programmeur qui écrit le programme de désinstallation (comme sous windows) ou cela marche différemment ?
Merci de répondre à mes questions qui vont devoir vous paraitres simples mais de vais bientôt passer à Linux et découvre actuellement cet OS.
Merci.
-Y a t il une "base de registre" sous Linux ?
-Peut-il y avoirs des fantômes dans le registre (s'il existe) ou des fichiers fantômes suite à des désinstallations ?
-Lors de désinstallations de packtages/softs, est-ce le programmeur qui écrit le programme de désinstallation (comme sous windows) ou cela marche différemment ?
Merci de répondre à mes questions qui vont devoir vous paraitres simples mais de vais bientôt passer à Linux et découvre actuellement cet OS.
Merci.
A voir également:
- Renseignements sur le fonctionnement de Linux
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité