Windows 7 probleme
metane5
Messages postés
91
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour a tous et a toute, alors voila il y a peu de temps j'ai installer w7 mais depuis quelque jour j'ai un probleme mon ordinateur se met en sorte de veille mais j'ai beau appuyer sur toute les touches,la souris,etc.. sa ne marche pas donc je suis obliger de redemarrer mon pc en restant appuyer sur le bouton de demarrage =(
merci a tous pour vos futurs reponses
merci a tous pour vos futurs reponses
A voir également:
- Windows 7 probleme
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bonjour,
comme te l'as précisé taratata668 tu es un peu trop juste avec ton Giga de ram , n'hésites pas à investir dans un peu de ram , profites-en c'est le moment des promos
comme te l'as précisé taratata668 tu es un peu trop juste avec ton Giga de ram , n'hésites pas à investir dans un peu de ram , profites-en c'est le moment des promos
Va voir dans les préférence d'écran de veille/gestion d'alimentation, tu dois pouvoir rallonger la période de mise en veille
En realiter meme si je suis sur msn,facebook,ou meme quand je joue a mes jeux sa vas s'eteindre comme une mise en veille mais je ne peu plus rien faire!
Ca vient pas de Windows seven normalement, je l'ai et tout va bien. Regarde les autres topics à ce sujet >>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15006084-arret-brutal-windows-7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que c'est un problème logiciel mais bon... essaye un live cd de linux pour voir si il s'éteint, si tu n'as pas de problème réinstalle windows seven