Windows 7 probleme

metane5 Messages postés 91 Statut Membre -  
 untenshu -
Bonjour a tous et a toute, alors voila il y a peu de temps j'ai installer w7 mais depuis quelque jour j'ai un probleme mon ordinateur se met en sorte de veille mais j'ai beau appuyer sur toute les touches,la souris,etc.. sa ne marche pas donc je suis obliger de redemarrer mon pc en restant appuyer sur le bouton de demarrage =(

merci a tous pour vos futurs reponses
A voir également:

8 réponses

untenshu

Bonjour,
comme te l'as précisé taratata668 tu es un peu trop juste avec ton Giga de ram , n'hésites pas à investir dans un peu de ram , profites-en c'est le moment des promos
1
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

Va voir dans les préférence d'écran de veille/gestion d'alimentation, tu dois pouvoir rallonger la période de mise en veille
0
metane5 Messages postés 91 Statut Membre 5

En realiter meme si je suis sur msn,facebook,ou meme quand je joue a mes jeux sa vas s'eteindre comme une mise en veille mais je ne peu plus rien faire!
0

dois-je retirer w7?
0
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Ca vient pas de Windows seven normalement, je l'ai et tout va bien. Regarde les autres topics à ce sujet >>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15006084-arret-brutal-windows-7
0

Eh bien je ne penses pas que ces a cause de la surchauffe car j'avais le meme jeu su XP il fonctionner parfaitement mais la au bout de 1 ou 2h de jeu mon pc se met genre en veille comme ennoncer en haut!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eh bien maintenant il s'eteind complement!
0

Je pense que c'est un problème logiciel mais bon... essaye un live cd de linux pour voir si il s'éteint, si tu n'as pas de problème réinstalle windows seven
0

je n'ai pas de CD de linux mais le probleme ne viendrait t-il pas de mon pc je me demande si mon pc est assez puissant pour 7?
Intel Pentium D CPU
2.66GHZ 2.67GHZ
1.00GO RAM
0

Vu ta config le seul problème serait le manque de ram, mais ca ne ferait pas ces "symptomes" la. Essaye de graver un live cd pour tester
0
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

Tu as été voir comme je te l'ai conseillé dans le panneau de configuration, section alimentation/ecran de veille ?
0