Deplacer mon disque dur sur mon pc
bidou3
-
bidou3 -
bidou3 -
Mon problem c'est que: J'ai reinstaller mon windows XP avec un ordinateur de mon cousin.
Apres la reinstallation le windows demarre normalement, mais apres quand jenleve le disque dur et fixe sur mon pc (mon carte mere) elle ne demarre pas, elle n'affiche que les comandes de demarrage mode sans echec. Le grand probleme c'est que le commande sans echec ne resoud rien,
Si quelqu'un peut m'aider comment on fait,merci .
Apres la reinstallation le windows demarre normalement, mais apres quand jenleve le disque dur et fixe sur mon pc (mon carte mere) elle ne demarre pas, elle n'affiche que les comandes de demarrage mode sans echec. Le grand probleme c'est que le commande sans echec ne resoud rien,
Si quelqu'un peut m'aider comment on fait,merci .
A voir également:
- Deplacer mon disque dur sur mon pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Bonjour,
en le plaçant sur l'ordinateur hôte , tu repousses le problème car le système OS se réinstalle sur l'ordinateur. Pour bien faire tu aurais dû le faire depuis ton ordinateur afin qu'il soit sur ton disque dur ( C: )
en le plaçant sur l'ordinateur hôte , tu repousses le problème car le système OS se réinstalle sur l'ordinateur. Pour bien faire tu aurais dû le faire depuis ton ordinateur afin qu'il soit sur ton disque dur ( C: )
bidou3
Mais est-ce qu'il y a une autre solution de parametrer ce windows avec mon pc.
bidou3
Ou dois-je reinstaller a nouveau completement avec mon propre pc???