Disque Mac sous Windows xp
Adrialex
-
adrien -
adrien -
Bonjour,
j'ai deux disque dur qui ont été utilisés sur Mac.
En connexion externe sur mon PC lequel tourne sur XP SP2,
le disque externe autrefois utilisé sur mac est bien identifier en nouveau matériel mais il est non identifier dans le poste de travail.
En me rendant sur gestion de l'ordinateur,stockage et gestion de disques, je constate qu'en plus de mes deux partitions il y a une autre qui semble inconnu.
Faisant un clic-droit dessus seul la commande suppession de la partition...
il est dit que cette partition ou le disque est issue de mac et windows ne peut prendre cela en charge. cette partition s'identifier à 100% non utiliser tandis qu'elle était autrefois utilisée sur Mac.
Je veux savoir comment accéder aux données de ces disques ou d'en faire usage sous Windows?
j'ai deux disque dur qui ont été utilisés sur Mac.
En connexion externe sur mon PC lequel tourne sur XP SP2,
le disque externe autrefois utilisé sur mac est bien identifier en nouveau matériel mais il est non identifier dans le poste de travail.
En me rendant sur gestion de l'ordinateur,stockage et gestion de disques, je constate qu'en plus de mes deux partitions il y a une autre qui semble inconnu.
Faisant un clic-droit dessus seul la commande suppession de la partition...
il est dit que cette partition ou le disque est issue de mac et windows ne peut prendre cela en charge. cette partition s'identifier à 100% non utiliser tandis qu'elle était autrefois utilisée sur Mac.
Je veux savoir comment accéder aux données de ces disques ou d'en faire usage sous Windows?
A voir également:
- Disque Mac sous Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
4 réponses
Accéder aux données d'un disque mac a partir d'un windows est impossible, sauf en ayant installé Windows sur un mac, car apple fourni les logiciels necessaires, mais ils ne sont installables que sur un Mac ...
Utiliser les disques en revanche ne pose aucun probleme, dans le gestionnaire de disque dans lequel tu es, supprimer toutes les partitions, sans exception, et recrée en une au format NTFS. Tu pourras utiliser alors le disque
La partition non identifiée au début du disque qu'utlisait mac était sa partition de démarrage, il l'utilisait pour stocker ses données permettant de demarrer mac OS.
Tu peux l'enlever, elle ne servira plus sur ton PC.
Utiliser les disques en revanche ne pose aucun probleme, dans le gestionnaire de disque dans lequel tu es, supprimer toutes les partitions, sans exception, et recrée en une au format NTFS. Tu pourras utiliser alors le disque
La partition non identifiée au début du disque qu'utlisait mac était sa partition de démarrage, il l'utilisait pour stocker ses données permettant de demarrer mac OS.
Tu peux l'enlever, elle ne servira plus sur ton PC.
je vais donc supprimer la partition de donnée mac sur windows.une fois cela est fait aurais-je le moyen de la formater comme tous autres disques et aurai-jai un identifiant dans le poste de travail?