Problème installation windows xp
Jepeteunplom
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Jepeteunplom Messages postés 40 Statut Membre -
Jepeteunplom Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, Voila tout est dans le titre...Suite a un problème mon ordinateur arreter pas de redemarrer en boucle donc jai décider de le formater,je lance le disque d'installation windows tout va bien je fais entre dans l'installation et la ou je doit choisir "un partionnement" il est marqquer "disque inconnu"donc moi je me dit peut etre il faut que je créer des "partition"je suis les étape que j'ai trouver sur internet avec la commande diskpart et meme la cela me fait disque inconnu :x help s'il vous plait
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Problème installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Salut, vérifie les branchements de ton disque dur. de plus, si tu va dans le bios à la page gestion du stockage ton disque doit apparaitre si ce n'est pas le cas soit il y a un pb de branchement soit il est mort.
Tout les branchement sont bien et il et chaud donc il doit fonctionner non? :x mais il et relier a une sorte de prise bleu qui et sur la carte mere et juste a coter il y'en a une blanche vide je la branche a la vide peut etre non? et dans le bios je vais sur hard disk et il ya un truc du genre sss575 enfin la je dit a peut prés
Heu j'ai verifier et les branchement sont intacte et mon disque dure et chaud donc il doit fonctionner non?dans le bios dans le seul truc ou il y'a hard disk il et marqquer SCSI-0 : ST31602AS.Ey quand j'ai verifier les brancement le disque dur et relier a la carte mere par une sorte de prise bleu et juste a coter il y a une prise lanche peut etre je devrais brancher le disque dur dans la prise blanche non?