Comment changer de theme ?

Fermé
cocky - 9 juil. 2010 à 11:44
 cocky - 9 juil. 2010 à 17:35
Bonjour, j'ai linux ubuntu netbook edition depuis peux et afin de faciliter la prise en main j'ai voulu télécharger un theme en pensant qu'il suffirait de l'ajouter et de l'appliquer

malheureusement quand je télécharge le theme que je le dézipe j'ai mille dossier et des fichiers inconpréensibles pour moi

-arrows
-buttons
-check radio
-combo
- frames gap
-handles
- icons
-lines
-menu- menubar
-range
-screollbars
-spin
-tabs
-toolbar

et des fichier . rc panel et manubar et aussi un fichier nomé "gtrc"

Enfin un peu noob en linux (beaucoup trop ) je fait quoi avec tout ca ? ? ? ?

A voir également:

6 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
9 juil. 2010 à 15:04
1
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
9 juil. 2010 à 11:51
bonjour
arreter de penser windows !!
pour lethemes tu charge le themes ok
ensuite tu clic sur ton bureau modifier le theme charger de nouveau themes et la tu lui donnes le lien vers le fichier charger
a+

0
Salut jeanbi merci de répondre mais la va falloir me tenir par la main je débute vraiment :D

Quand tu dis tu charge le theme tu veux dire je le télécharge ? parce si oui je l'ai deja fait il es dans un dossier theme dans téléchargement

ensionte quand tu me dit click sur ton bureau je clique ou ? j'ai pas vraiment de bureau j'ai un menu avec

favoris
fichiers et dossiers
accessoires
bureautique
graphisme
etc

et a chaque fois que je click sur un le mennu se met a droite, mais j'ai pas vraiment de fond d'écran juste une ambiance de fond quoi

Donc je vois pas ou cliquer pour changer de theme
0
click droit ou gauche sa fait rien lol
j'ai réussi a appliquer un theme mais le menu ressemble toujours a ca comment je fait pour qu'il ressemble a un windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 juil. 2010 à 16:04
re,
pourquoi windows c'est une référence :-)
mais qu'est ce que vous avez tous avec windows , même moi qui n'avait connu que ça après mon amdstrad cpc 6128 il me sort par les yeux .
(windows 1à 3.11 95 98 2000 NT4 xp vista)
j'ai un portable en multiboot vista et fedora 13 chaque fois que je boot sous windows( ce qui n'arrive que rarement juste pour conversation msn audio et video car m$ a encore fait des siennes et amsn ne fonctionne plus qu'en video ) il arrive à me planter quelque chose .
a+

0
malheureusement j'ai passé les 6 dernières années sous Windows, ubuntu est plus legé plus transparent mais demande de apprentissage, je préfère ne pas être directement largé dans une interface completement différente =)

J'ai encore essayé d'installer vlc, par rapport au simple click sur le .exe dans windows il faut entrer des commandes sur ubuntu mais il faut etre root alors il faut taper sudo mais sa demande mon mot de passe que je n'ai pas le temps de taper parce que la ligne de commande disparait en 5 secondes avant que j'aie pu le mettre enfin en bref

instalation d'un theme pour les nuls : windows 1 linux 0
instalation de vlc pour les nuls : windows 1 linux 0

lol

Je ne renie pas les avantage si j'ai changé de config c'est bien parce qu'il y en a un tas, mais comme je dit cela passe par l'apprentissage ...
0