Ecran blanc ?
diomandé13
-
diomandé13 -
diomandé13 -
Bonjour,
Les 9/10 de mes icônes sur le bureau ont disparu sur fond, d'écran, blanc.
Les fenêtres des programmes ne s'ouvrent plus dans le champ d'application du bureau et ma barre des tâches invisible, également. Donc, je n'ai plus aucun contrôle pour le moment, sachant que le panneau de config est HS ainsi que le poste de travail, menu démarrer aussi et les propriétés d'affichages (clique droit sur le bureau). Comment je peux venir à bout de desktop car j'ai tenté, plusieurs fois, d'installer une image sur le bureau qui m' a bousillé mon bureau . Enfin, la totale, comme aux grands jours des formatages du D.D, sauf que, là, je n'ai pu sauvegarder certaines données
Merci pour un début de réponse. DIO.
Les 9/10 de mes icônes sur le bureau ont disparu sur fond, d'écran, blanc.
Les fenêtres des programmes ne s'ouvrent plus dans le champ d'application du bureau et ma barre des tâches invisible, également. Donc, je n'ai plus aucun contrôle pour le moment, sachant que le panneau de config est HS ainsi que le poste de travail, menu démarrer aussi et les propriétés d'affichages (clique droit sur le bureau). Comment je peux venir à bout de desktop car j'ai tenté, plusieurs fois, d'installer une image sur le bureau qui m' a bousillé mon bureau . Enfin, la totale, comme aux grands jours des formatages du D.D, sauf que, là, je n'ai pu sauvegarder certaines données
Merci pour un début de réponse. DIO.
A voir également:
- Ecran blanc ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
En fait, quand tu es dans le DOS. XP , de démarrage, à la commande F8, tu ouvres le menu d'options avancées. J'ai sélectionné le mode U.G.A de W.X.P qui m'a ouvert un bureau desktop actif.
Donc : propriétés de l' affichage et replacer la résolution de l'écran à sa juste valeur 1280/960 pour mon moniteur. OUF. pas de formatages intempestifs. Merci. DIO.