Problème de l'éctricité
hocinebarca
Messages postés
101
Statut
Membre
-
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour, j'ais un grand problème avec l'électricité:
Pluiseirs fois l'intensité du cournat diminue ce qui provoque le redimarage de mon pc, je veux savoir est ce que si j'utilise un transformateur du courant 220->115V le problème sera réglé ou non, merci.
Pluiseirs fois l'intensité du cournat diminue ce qui provoque le redimarage de mon pc, je veux savoir est ce que si j'utilise un transformateur du courant 220->115V le problème sera réglé ou non, merci.
8 réponses
Bonjour
Tu doit avertir la compagnie qui te fournit l'électricité.
car ce n'est pas normal que tu aie souvent une baisse de tension,
et l'ampérage de ton compteur peut être trop faible.
Il faut voir aussi ce qui est connecté au secteur gros consommateur d'énergie.
Un transfo n'arrangera rien du tout au contraire,
ça bouffe aussi énormément du courant.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Tu doit avertir la compagnie qui te fournit l'électricité.
car ce n'est pas normal que tu aie souvent une baisse de tension,
et l'ampérage de ton compteur peut être trop faible.
Il faut voir aussi ce qui est connecté au secteur gros consommateur d'énergie.
Un transfo n'arrangera rien du tout au contraire,
ça bouffe aussi énormément du courant.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
...c'est comme les execution avec la chaise electrique quoi.
ba tu habite ou dabor,dans un manoire?
et ton idée de mettre un TC 220===150v , ca veut dire quoi, explique toi encor plus, tu le met ou entre la prise courant et l'alime?
mais vraiment
ba tu habite ou dabor,dans un manoire?
et ton idée de mettre un TC 220===150v , ca veut dire quoi, explique toi encor plus, tu le met ou entre la prise courant et l'alime?
mais vraiment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est probablement un manque de puissance du à la mise en route du frigo ou autre qui fait baisser ta lumiére , donc reste à savoir pourquoi ? La solution de l'onduleur est probablement la meilleur voie , si tu nous donnes pas de meilleur infos sur ta situation
j'ai déja un onduleur, mais il ne peux pas tenir long temps
pour le transformateur le pc peus s'allumer avec un courant de 220v ou 115v
mais je ne sais pas c'est ça marche si je met un trans 220->115v.
pour le transformateur le pc peus s'allumer avec un courant de 220v ou 115v
mais je ne sais pas c'est ça marche si je met un trans 220->115v.
ah ca y est j'ai compris le truc du transfo......ca sera pareille, rien ne changera!!!
la solution c'est que y'a unje baisse du jus dans ta chambre (ou tt la maison) du à ; soit une surconsomation quelque part dans le réseau domestique,dans ce cas là tu doit debrancher tout les frigo et ventilo et autre YV qui consomment pour rien, et eventuellemnt revoir ton installation electrique (une vetusté peut créer ce genre de probleme aussi). .
soit c'est du à une baisse de tention plus en amant,là tu dois telephoner à EDF!
la solution c'est que y'a unje baisse du jus dans ta chambre (ou tt la maison) du à ; soit une surconsomation quelque part dans le réseau domestique,dans ce cas là tu doit debrancher tout les frigo et ventilo et autre YV qui consomment pour rien, et eventuellemnt revoir ton installation electrique (une vetusté peut créer ce genre de probleme aussi). .
soit c'est du à une baisse de tention plus en amant,là tu dois telephoner à EDF!