Problême jeux windows 7
little joker
Messages postés
205
Statut
Membre
-
SuperPat -
SuperPat -
Bonjour,
je viens d'acheter des jeux pour windows xp croyant qu'ils fonctionneraient sur windows 7 mais ils ne veulent pas fonctionner. J'aimerais donc savoir comment pourais-je installer des jeux xp sur windows 7.
merci de vos réponses
little joker
je viens d'acheter des jeux pour windows xp croyant qu'ils fonctionneraient sur windows 7 mais ils ne veulent pas fonctionner. J'aimerais donc savoir comment pourais-je installer des jeux xp sur windows 7.
merci de vos réponses
little joker
A voir également:
- Problême jeux windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
les seuls jeux xp que je n'arrive pas a installer sur windows 7 c'est parce que j'ai la version 64 bit de 7 et ces jeux sont en 32 bits.
donnes un peu les titres des jeux ya forcément une solution.
donnes un peu les titres des jeux ya forcément une solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui pour cossack y a une fenetre grise avec marquer erreur mauvaise exploitation et tout et pour spelle force sa me fait un ecrand noir mais sa veut pas aller plus loins
Clique sur l'icône de tes jeux (sur le bureau ou dans le menu Démarrer) avec le bouton droit de ta souris.
Sélectionne Propriété, Puis l'onglet Compatibilité
Coche la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:"
Sélectionne "Windows XP"
Si nécessaire, il se peut que tu doives aussi coché "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" ou l'une ou l'autre des options de la rubrique Paramètres.
Si ça ne fonctionne pas. Essaie de jouer en tant qu'administrateur seulement.
Si, là encore, ce n'est pas suffisant, désinstalle ton jeu, et, avant de le réinstaller, clique avec le bouton droit sur le fichier d'installation du jeu (setup.exe, la plupart du temps) et suis les directive que je viens d'indiqué pour que l'installation s'exécute en mode compatibilité avec XP.
Sélectionne Propriété, Puis l'onglet Compatibilité
Coche la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:"
Sélectionne "Windows XP"
Si nécessaire, il se peut que tu doives aussi coché "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" ou l'une ou l'autre des options de la rubrique Paramètres.
Si ça ne fonctionne pas. Essaie de jouer en tant qu'administrateur seulement.
Si, là encore, ce n'est pas suffisant, désinstalle ton jeu, et, avant de le réinstaller, clique avec le bouton droit sur le fichier d'installation du jeu (setup.exe, la plupart du temps) et suis les directive que je viens d'indiqué pour que l'installation s'exécute en mode compatibilité avec XP.