Explorateur de fichiers ou problème disque ?
poulain
Messages postés
62
Statut
Membre
-
poulain -
poulain -
Bonjour,
J'ai le problème suivant avec l'explorateur de fichier:
j'ai toutes mes sauvegardes sur un disque externe MyBOOK WD, 1Toctet, NTFS, attaché en USB2.
Depuis deux jours, lorsque je le connecte : soit les répertoires n'apparaissent que partiellement soit lorsque je clique sur un répertoire l'explorateur de fichiers part en boucle puis j'ai le message "pour protéger vos données Windows ferme ce programme".
Ce pc est en XP PRO SP3
Par contre, si je connecte ce même disque sur un portable que j'ai, tout fonctionne normalement. Connexion en USB2 sur un XP édition familiale SP2.
Si quelqu'un a une idée de la cause merci de m'en faire part.
Un grand merci par avance.
POUL1
XP PRO SP3
J'ai le problème suivant avec l'explorateur de fichier:
j'ai toutes mes sauvegardes sur un disque externe MyBOOK WD, 1Toctet, NTFS, attaché en USB2.
Depuis deux jours, lorsque je le connecte : soit les répertoires n'apparaissent que partiellement soit lorsque je clique sur un répertoire l'explorateur de fichiers part en boucle puis j'ai le message "pour protéger vos données Windows ferme ce programme".
Ce pc est en XP PRO SP3
Par contre, si je connecte ce même disque sur un portable que j'ai, tout fonctionne normalement. Connexion en USB2 sur un XP édition familiale SP2.
Si quelqu'un a une idée de la cause merci de m'en faire part.
Un grand merci par avance.
POUL1
XP PRO SP3
A voir également:
- Explorateur de fichiers ou problème disque ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Le problème venait en fait du programme ACRONIS Smart Drive Monitor qui semait la panique dans la reconnaissance des disques externes connectés en USB2
Merci pour les réponses,
POULAIN
Merci pour les réponses,
POULAIN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question