A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Tu trouveras une réponse pour win2000 et XP sur http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid=208
:,§_ ç _
(@)=(@)
:,§_ ç _
(@)=(@)
Salut fetes,
Voici une astuce:
Cliquer sur le bouton démarrer, parametres, panneau de config
double cliquer sur l'icone mots de passe
cliquer sur l'onglet Modification des mots de passe
cliquer sur le bouton Changer de mot de passe windows
dans la boite de dialogue qui s'affiche, taper votre ancien mot de passe (rien si tu n'en a pas mis)
appuyer sur la touche tab pour entrer dans la zone de texte suivante. Surtout, ne tape rien ici et contente toi d'appuyer sur entrée ou de cliquer sur O.K. Ce faisant, tu n'introduit aucun mot de passe.
Une fenetre t'annonce que ton mot de passe a été modifié et qu'il s'agit d'un grand succès !!!!!
clique sur le bouton O.K puis ferme la boite de dialogue.
Tu n'auras plus a le taper désormais.
Merci PC magazine Compatible.
;-)))
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Voici une astuce:
Cliquer sur le bouton démarrer, parametres, panneau de config
double cliquer sur l'icone mots de passe
cliquer sur l'onglet Modification des mots de passe
cliquer sur le bouton Changer de mot de passe windows
dans la boite de dialogue qui s'affiche, taper votre ancien mot de passe (rien si tu n'en a pas mis)
appuyer sur la touche tab pour entrer dans la zone de texte suivante. Surtout, ne tape rien ici et contente toi d'appuyer sur entrée ou de cliquer sur O.K. Ce faisant, tu n'introduit aucun mot de passe.
Une fenetre t'annonce que ton mot de passe a été modifié et qu'il s'agit d'un grand succès !!!!!
clique sur le bouton O.K puis ferme la boite de dialogue.
Tu n'auras plus a le taper désormais.
Merci PC magazine Compatible.
;-)))
http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Dans le panneau de configuration, il n'y a pas d'icone mots de passe, je ne peux donc rien modifier.
Si j'entre dans comptes d'utilisateur et modifier mot de passe, j'ai essayé de ne rien inscrire, mais ça ne fonctionne pas. Le même message apparaît :
«Cet ordinateur a été verrouillé. Seul le (# de l'ordi\Propriétaire) (mon prénom) ou un administrateur peut déverouiller l'ordinateur.»
Par contre, je n'ai pas besoin de lui écrire un mot de passe, je n'ai qu'à cliquer sur OK pour que la boîte de dialogue disparaisse. Je voulais juste ne pas avoir à faire ça à chaque fois que je reviens à l'ordi.
J'ai un peu peur d'aller dans la base de registre, mais si je m'y rends, selon le conseil de aideonline, est-ce que je dois laisser l'espace «mot de passe» en blanc?
Si j'entre dans comptes d'utilisateur et modifier mot de passe, j'ai essayé de ne rien inscrire, mais ça ne fonctionne pas. Le même message apparaît :
«Cet ordinateur a été verrouillé. Seul le (# de l'ordi\Propriétaire) (mon prénom) ou un administrateur peut déverouiller l'ordinateur.»
Par contre, je n'ai pas besoin de lui écrire un mot de passe, je n'ai qu'à cliquer sur OK pour que la boîte de dialogue disparaisse. Je voulais juste ne pas avoir à faire ça à chaque fois que je reviens à l'ordi.
J'ai un peu peur d'aller dans la base de registre, mais si je m'y rends, selon le conseil de aideonline, est-ce que je dois laisser l'espace «mot de passe» en blanc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, M&M a donné la solution.
Je ne vois pas d'autres solutions que l'intervention dans la base.
Par contre tu indiques que les modifications ne peuvent être faites que par l'administrateur.
Ca veut dire que tu as plusieurs comptes ?
C'est pour ça que tu as ce message.
Si tu n'as qu'un seul compte il démarre sur celui-ci.Si tu en as plusieurs il t'ouvre sans arrêt la page de selection du compte.
Attention si tu interviens dans la base les autres comptes ne seront plus accessibles (par choix au début).
Il faudra fermer la session pour rechoisir un autre compte.
Amicalement.....LDiablo
Je ne vois pas d'autres solutions que l'intervention dans la base.
Par contre tu indiques que les modifications ne peuvent être faites que par l'administrateur.
Ca veut dire que tu as plusieurs comptes ?
C'est pour ça que tu as ce message.
Si tu n'as qu'un seul compte il démarre sur celui-ci.Si tu en as plusieurs il t'ouvre sans arrêt la page de selection du compte.
Attention si tu interviens dans la base les autres comptes ne seront plus accessibles (par choix au début).
Il faudra fermer la session pour rechoisir un autre compte.
Amicalement.....LDiablo