Windows Installer

Résolu
khalidday Messages postés 100 Statut Membre -  
khalidday Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec Windows Installer,et plus précisément avec le type de fichier .MSI , du coup je n'arrive plus ni à installer certains logiciels ( la majorité) ni a en désinstaller , Grosso modo , toutes les applications .MSI sont inexécutables.
J'attends vos réponses avec impatience , merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

essaye d'installer windows installer cleanup, sinon arrete le service windows installer (excuter - services.msc) ensuite redémarre le
0
khalidday Messages postés 100 Statut Membre 3

Re merci , j'ai déjà fait ce que tu m'as proposé et ça ne marche toujours pas :( , d'ailleurs je ne peux pas installer Cleanup car il est un fichier MSI....
0
lastas105 Messages postés 30 Statut Membre

c un virus .meilleur solution et de sauve tes fichiers après de l avoir analyse avec un antivirus et de formater ton pc
0

Merci pour ta réponse , mais je ne peux pas formater l'ordinateur pour le moment , et concernant le virus , j'ai déjà fait une analyse avec Avast antivirus et il n'a rien trouvé ...
0
boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

essaye de l'installer en mode sans echec
0

Merci , je vais essayer tout de suite
0

alors là d'un coup le mode sans échec ne veut pas marcher.....
0

même en mode sans échec ça marche pas non plus , ça me donne le même message d'erreur " Impossible d'accéder au service Windows Installer......."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon , merci pour votre aide , j'ai trouvé la solution , j'ai installé un correctif chez Microsoft et maintenant tout marche à merveille.
Voila le lien pour ceux qui en auront besoin http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5A58B56F-60B6-4412-95B9-54D056D6F9F4&displaylang=fr
0