Windows Installer
Résolu
khalidday
Messages postés
100
Statut
Membre
-
khalidday Messages postés 100 Statut Membre -
khalidday Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec Windows Installer,et plus précisément avec le type de fichier .MSI , du coup je n'arrive plus ni à installer certains logiciels ( la majorité) ni a en désinstaller , Grosso modo , toutes les applications .MSI sont inexécutables.
J'attends vos réponses avec impatience , merci d'avance.
J'ai un gros problème avec Windows Installer,et plus précisément avec le type de fichier .MSI , du coup je n'arrive plus ni à installer certains logiciels ( la majorité) ni a en désinstaller , Grosso modo , toutes les applications .MSI sont inexécutables.
J'attends vos réponses avec impatience , merci d'avance.
A voir également:
- Windows Installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
essaye d'installer windows installer cleanup, sinon arrete le service windows installer (excuter - services.msc) ensuite redémarre le
khalidday
Messages postés
100
Statut
Membre
3
Re merci , j'ai déjà fait ce que tu m'as proposé et ça ne marche toujours pas :( , d'ailleurs je ne peux pas installer Cleanup car il est un fichier MSI....
c un virus .meilleur solution et de sauve tes fichiers après de l avoir analyse avec un antivirus et de formater ton pc
Merci pour ta réponse , mais je ne peux pas formater l'ordinateur pour le moment , et concernant le virus , j'ai déjà fait une analyse avec Avast antivirus et il n'a rien trouvé ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question